jac04 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Bonjour J'utilise ITunes pour stocker et écouter ma musique Dans la bibliothèque, section " Liste de lecture ", je souhaiterais avoir des sous-dossiers par genre; exemple : jazz, reggae, classique, etc. et classez mes musiques dans ces sous-dossiers. Actuellement je n'y arrive pas à réaliser ces sous-dossiers, ceux-ci et mes musiques se classsent uniquement pae ordre alphabétique. Cela est-il possible à réaliser, et si oui comment faire ? Merci d'avance pour votre aide Cordialement jac04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Bonjour à toi. Dans iTunes, il ne faut pas créer de liste de lecture, mais des dossiers de liste de lecture... Tu vas dans fichier (Barre de menus) et cliques sur "Nouveau dossier de liste de lecture" Ainsi tu crées un dossier dans lequel tu peux mettre autant de listes que tu souhaites. Dis moi si ton soucis est résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 C'est plutôt pour la section Windows ou mac ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.