Invité copaindu49 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Bonjour, J'ai un petit probleme avec un ordinateur portabe Acer Aspire 3100 Series. Il s'allume mais bloque au démarrage en m'affichant le message de la 2ème photo. Y a t'il des solutions ou la carte mère est morte ? A++ Copaindu49 P.s Vous aller me dire oui sa vient de leboncoin mais en faites sa vient de google image et c'est le meme probleme que moi donc vu que je l'ai ai trouvé sur google j'avait la flemme d'en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Vu ce qui a marqué, c'est un conflit entre plusieurs périphériques partageant les mêmes ressources IRQ ... Va falloir entrer dans le bios et tout mettre par défaut ( clearcmos ) et voir ce que ça donne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Ok je verrais sa plus tard mais merci de l'info je suis un peu débordé en ce moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.