Cart5159 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Bonjour, Je souhaiterai utiliser Outlook2003 avec mes différents comptes de messagerie et je fais face à plusieurs problèmes / Questions. Je pense avoir bien configuré les comptes : Le statut actuel est : Je reçois les mails de mes différents comptes donc tout semble OK Problèmes : Avec Free : Lorsque je supprime un mail dans Outlook, il reste dans outlook (en Barré) et il reste aussi dans Free. Je souhaiterais qu'il s'efface des 2... Comment faire. (Free est configuré en IMAP et Outlook aussi. Vu que j'ai plusieurs Comptes, en haut à gauche de Outlook2003, il y a les dossiers favoris. Sauf que la boite de réception (générale) ne reprend que les mails du premier compte (en l’occurrence Hotmail). Est il possible de renvoyer les nouveaux mails des autres comptes IAMP dans ce dossier "Boite de réception" ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Bonjour, Pour ce qui est du barré je n'ai jamais croisé ça (et pis outlook 2003 c'est loin ). Pour ce qui est des favoris, il te suffit de faire glisser les dossiers que tu veux en favori pour avoir toutes tes boites de receptions à la suite. Si tu veux juste extraire et centraliser tes mails dans un seul dossier local de boite de réception, il te suffit de créer un filtre à cet effet (je sais pu où c'est dans 2003 mais c'est facile à trouver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cart5159 Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 L.O. Merci Philo*. En effet le glissé dans les favoris est une solution "convenable" pour ma question. Ce qui est bien mais pas top ! J'ai aussi tenté d'effacer les mails en Manuel dans Free (sur internet) en vidant la corbeille. Les mails ont disparu du dossier Boite de R. mais sont toujours présents dans Sent Item (dans Outlook). Autre tentative : Supprimer le dossier IMAP d'Outlook pour ensuite le remettre... les mails en Barrés y sont toujours. Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cart5159 Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Dans OLook2003 ça s'appelle "effacer les messages supprimés". Merci Carpé-Diem. Bien vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cart5159 Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Et non... c'est pas vraiment résolu... car j'ai encore plein de Questions : -Est il possible de mettre dans le calendrier Outlook les Anniversaires de mes Contacts ? -J'utilise au boulot Outlook et j'ai aussi un Nokia. J'ai déjà réussi via nokia PCsuite à transférer mon calendrier Professionnel vers mon Téléphone. Puis-je récupérer ces Données dans le Outlook Maison ? (et mettre aussi les anniversaires de mes Amis avec des Rappels dans le Téléphone ! ) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Pour ce qui est des anniversaires il suffit que le champ anniversaire soit renseigné directement dans la fiche du contact. Ensuite (encore une fois 2003 c'est loin), il faut aller dans le calendrier et il suffit de cocher ou d'activer un truc du genre calendrier anniversaire. Pour transférer en synchro un calendrier une possibilité est d'utiliser un compte hotmail avec outlook connector : - Ce qui est fait sur le web l'est fait sur outlook est réciproquement : c'est synchro, quand on modifie à un endroit ça modifie dans tous les autres il suffit d'avoir ajouté le compte hotmail sur tous les outlook concernés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Il faut cocher une case quelque part dans les options qui dit quelque chose du genre "effacer les éléments supprimés au changement de dossier" il vous suffit ensuite de changer de dossier pour que les messages disparaissent d'eux meme :) désolé je n'ai pas le menu exact mais c'est une case à cocher quelque part dans "comptes de messagerie" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cart5159 Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Salut, Excuse moi *84 mais elle est pas terrible ta réponse... (je suis un peu violent dans mes propos, mais c'est un sarcasme dit avec humour). Et ta solution était vraie en POP3 mais plus en IMAP. Il reste certes une case de ce genre par exemple sur Gmail dans paramètres du compte Mail (sur internet et pas dans le logiciel de messagerie) avec 3 options : Quand un message est effacé : - le sauvegarder - le Mettre à la corbeille - le supprimer. Là OK ! Mais rien de ça dans les paramètres de Free (ni sous Zimbra). Non la réponse Carpé-D* est Ok et elle fonctionne avec Free. (Pour les Comptes Gmail le choix 3 s'impose.) Merci en tout cas... et il reste des points ouverts (anniversaires et calendrier) (Nota: solutions proposées par Philo* pas encore testées) Biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cart5159 Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 L.O. Bon, normalement le fait d'ajouter la date d'anniversaire dans le contact, l'ajoute directement au Calendrier... je m'en doutais un peu mais hier ça n'avait pas l'air de fonctionner. Aujourd’hui c'est OK. I'll Check Later ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cart5159 Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Bonsoir, Question du jour : Les Amis FB... Est il possible de récupérer les Amis FB et de les envoyer vers Outlook2003 avec adresses email + anniversaires... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 A moins qu'il existe une solution tierce que je ne connais pas le seul qui agrège de cette manière est le 2010 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.