Aller au contenu

[PORTABLE] conseil 15' full HD bureautik

Pouchok

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche désespérément un portable 15'ou même 17' avec bon écran haute résolution (j'apprécie affichage très net), bon clavier et qui ne fait pas de bruit en bureautique.

Je travaille 8h par jour sur Word/office, surfe et regarde quelques films + hdmi.

Mon ex Sony Vaio F11 i5 est mort au bout de 14 mois, donc pas très envie de reprendre sony.

J'ai repéré Asus N53, mais le clavier semble mauvaise qualité.

Et le Dell Xps15z qui vient de sortir mais qu'il est hélas un peu tôt pour juger

Des conseils ?

Merci pour ta réponse rapide.

Oui, en I3 ça chauffe surement moins. Mais avec un écran haute résolution c'est assez introuvable. Chez SAmsung, la haute réso n'existe même pas.

Je crois que je vais finir par craquer pour le macbook pro (jamais rien vu d'aussi silencieux en tous cas) !L'ennui c'est que je préfère l'affichage des PC...et aussi leurs prix !

Je ne comprends pas, tous les sony sont censés être garantis 2 ans, même si ils sont achetés chez un marchand qui n'indique qu'un an de garantie, la seconde devrait être prise en charge par sony ?

Et puis il me semble qu'en France, tout bien est légalement garanti 2 ans. Malheureusement je ne suis pas juriste pour être sûr à 100% de ce point.

Eh bien non,la garantie classique pour les ordis est de 1 an. Pour Sony, seuls certains modèles sont garantis 2 ans et il est important de s'en assurer lors de l'achat (ce que je n'avais pas fait!) Je l'avais acheté en magasin FNAC or tous leurs ordis ne sont garantis qu'un an, même les ASUS qu'on peut trouver garantis 2 ans ailleurs (sur certains magasins de vente en ligne)

Après quoi on peut prendre des extensions de garantie payantes...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...