jonathanhh Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 RindMan, je ne serais plus le dire pour moi car sa fait vraiment vraiment un bail, faudrais que je regarde à sa (et en plus très souvent, je n'éteins pas complétement le pc, mais juste veille prolongée donc le "bug" je le vois que quand je l'éteins vraiment c'est à dire 1 fois tous les 2 mois en moyenne lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacrecaille Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 J'ai remis la config du BIOS par défaut et plus de problème lors du démarrage. Cependant, j'ai toujours un blue screnn de temps en temps. Ca peut etre 15min après l'allumage en étant que sur le net comme 1h30 de jeux sur un écran avec la télé qui tourne sur le deuxième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Par défaut, ça doit être mal réglé la RAM, tu dois juste vérifier la fréquence, timing et tension par rapport à ses profils disponibles sur cpu-z. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacrecaille Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 ok je vais regarder ça ce midi et régler à la juste valeur. Mais avant d'OC, le bios n'était pas à jour, tout était pardéfaut et pas de blue screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.