skytyphon Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Hummm ??? Je n'arrive pas à poster d'image. Il ne veut n'y de jpg, ni de png !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacrecaille Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Trouve un hebergeur d'image sur google dans ce cas, ça devrait fonctionner normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skytyphon Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 J'utilise Image-host.fr Ca passe en changeant d'hébergeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skytyphon Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 XD ! 1,33 de vcore pour 3,6ghz ?!! Vous devez avoir un mauvais batch Sinon on pourrait aussi avoir les autres réglages ? On ne voit qu'un screenshot OCCT et CPU-Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skytyphon Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Bah dans la mesure ou je ne monte pas en température, 1.33V ne me dérange pas. En revanche je ne suis pas pro dans l'OC, et ne sais ce que tu voudrais de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Ah d'accord ... Désolé de te décevoir, mais l'Oc ne résume pas qu'avec un vcore, le malheureux n'arrive pas à stabiliser avec un vcore similaire au tiens Mais bon vu que la CM, c'est du Gigabyte ... Ce constructeur n'était pas réputé sur ses séries socket 775. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skytyphon Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Sur que pour avoir fait quelques constructeurs de mobo, asus me comble de bonheur. De souvenir, j'etais à 1.26V mais avec un taux d'erreur de 1e-16, alors qu'à 1.32 j'etais à 0 (test sur 10 heures, me souviens plus du soft). Le 0.1 en plus, c'est pour etre sur ^^. Je suis à 65°C en full stress. Pour la primo-question, ça sent le problème de synchro avec la RAM. Je viens de relire le thread, la RAM semble effectivement limitante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacrecaille Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Ca me retente de reregarder ça mais pour le moment je ne serais pas chez moi avt un moment car j'ai eu un accident de moto et je ne suis pas chez moi avant deux semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skytyphon Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Au pire un MemTest peut peut-être te donner des infos. Après je ne comprends pas pourquoi ça ne tiendrait pas. Sinon, essayes les roulettes ^^ (OK ça pourrait être déplacé comme blague, mais je sais que tu ne m'en porteras pas rigueur ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacrecaille Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Les roulettes ne m'auraient pas servies à grand chose lol, on m'a coupé la route! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvesrobert Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Je suis table à 4.32Ghz avec le bios F6a, voir mes réglages ci-dessous. Vcore bios 1.3750v. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacrecaille Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Cayait je suis de retour devant mon pc fixe (enfin) Je viens de mettre exactement les memes reglages qu'au dessus. Le pc s'est relancé trois fois avant de bien vouloir démarrer (c'est grave?). J'ai utilisé occt mais pas d'over clocking, la frequence reste a 2999 et la frequence du bus a 333. Pourtant le pc ventile plus et je le sens "plus" réactif. BIzarre bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacrecaille Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Voila le test (avec gasquet qui galère derriere...° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacrecaille Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvesrobert Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 En ram tu as toujours la Gskill 800Mhz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacrecaille Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 oui je n'ai rien changé à ma config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacrecaille Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 J'ai fais un maj du bios via @Bios pour gigabyte. J'ai remis les même paramètres. Le pc a démarré, puis vidage de la mémoire (écran bleu). Il a ensuite essayé de démarré une fois et maintenant c'est bon J'ai modifier system memory multiplier a 2.00D pour ne pas dépasser les 800Mhz Maintenant je suis bien a 3.6Ghz en frequence cpu et 400 en frequence de bus soit un OC de 20% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skytyphon Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Ton problème est donc résolu ? Si tel est le cas tu peux renommer ton topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacrecaille Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je reviens vers vous après un moment. Le pc tour normalement mais j'ai une autre question, lorsque j'allume le pc, les dels s'allument, les ventilos se lancent puis tout s'éteint pendant une seconde voir plus (quand même pas 2 sec) puis se lance définitivement. Je ne crois pas que cette durée étaient aussi longues avant. Cela vient-il de l'OC? est-ce normal? Y-a-t-il des risques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Pour te répondre, j'ai la même chose aussi chez moi avec une carte mère asustek, et je suis aussi overclocker (3.6 Ghz). J'ai sa depuis le début, et jusqu'a maintenant rien à signaler niveau problème autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 ça dépend, tu as fixé les tensions toi-même ou c'est en auto ? Parce que ce reboot peut signifier un test des paramètres, un petit bug du bios ( tu as la dernière version du bios ? ) ou bien c'est naturel sur certains CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacrecaille Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 j'avais repris les mêmes réglages que yvesrobert cf la photo http://www.casimages.com/img.php?i=120528031357500379911183.jpg donc je ne sais pas trop de quelle tension parles tu. Il faudrait que je modifie une des tensions? en la baissant? à combien? merci pour ces éclaircies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Hum là je vois pas ce qu'il y a à fixer À part la tension DRAM. Tu peux sauvegarder ce profil dans le bios ? Comme ça tu pourras remettre tout @ stock et voir si ce symptôme persiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacrecaille Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 a oui je verrai si c'est possible. je ne suis pas chez moi en ce moment. j'esseyerai demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.