tib funk Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Bonjour a tous,je suis a la recherche d'un permier pc gamer essayer davoir une petite bombe,pour le moment j'ai trouver ceci des kit le permier c'est carte mère p67 avec i7 2600k Kit Evo Sandy Bridge i7 - Achat / Vente PACK UNITE CENTRALE Kit Evo Sandy Bridge i7 - Cdiscount.com mais j' ai peur que le ventilo fait un bruit d' avion de guerre en plus c'est une une sli. Et pour finir une p67 mais pas sur sli a confrimer avec i5 2500k et plus 4go de ram Kit Evo Sandy Bridge Eagle - Achat / Vente PACK UNITE CENTRALE Kit Evo Eagle - Cdiscount.com voila merci de m'aider a choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernovagm Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 bof, pourquoi tu veux prendre des kits ? les kits sont réservés à l'upgrade (augmenter la puissance d'un ordinateur au lieu de la changer totalement). Tu semble vouloir faire un "vrai" PC gamer, complet donc. Il faudrait que tu nous renseigne sur ton budget, on va pas mettre les même composants avec 500¤ et 2000¤. Aussi, c'est pas parce qu'une carte mère est dite "sli" que c'est obligatoire d'avoir du sli. le SLI c'est quand on a 2 cartes graphiques relié entre elles mais c'est pas obligatoire d'en avoir 2 sur une carte supportant le Sli. Pour construire un PC (juste la tour), il te faut : - une carte mère - un processeur - une carte graphique - une ou plusieurs barrettes de RAM (mémoire) - un disque dur - un lecteur/graveur DVD - un boitier - une alimentation Les kits que tu propose n'inclu que la carte mère et le processeur, ton ordinateur ne fonctionnera pas uniquement avec ça ! Bref, avec un budget, on va te faire un vrai bon PC (en tout cas au meilleur rapport qualité/prix pour ton budget, on peut pas faire de miracle avec un petit budget, surtout si on souhaite une bonne configuration gamer). Autre question : tu veux juste la tour ? ou tu dois également acheter l'écran, la souris, le clavier, les enceintes, ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib funk Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 ok merci pour la réponse, oui il me fraudra un boitier,une alimentation et carte graphique mais pour commencer faut bien une carte mère et proc,je peut pas tout prendre en meme temps puis, je veux pas aller trop vite. Sinon c'est pas des bon kit rapport prix qualité ? ah oui mon budget dans un permier temps c'est 450maxi pour CM et PROC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib funk Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 merci de ta réponse la tu m'aide beaucoup,je vais prendre le i5 a 396e et le boitier a 59e pas mal du tout il manquera plu qu'une alim et CG je revient plutar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib funk Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 ok, pour le boitier j'ai penser a celui-ci http://www.materiel.net/boitier-pc/cooler-master-cm-690-ii-lite-57895.html pour l'alimentation je c'est vraiment pas quoi choisir,j'ai pris ce kit mise a jour http://www.materiel.net/pack-composants-de-mise-a-jour/materiel-net-kit-artine-vi-63142.html alors que prendre puis faut que le tout rentre dans le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Bah pour que tout rentre dans le boitier, faut un boitier assez grand Mais rassures toi ton choix de boitier est bon. En alimentation : Antec HCG 520W (on en aura vendu des palettes entière sur ce forum :O) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib funk Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 re bonjour,merci pour les réponse, alors j'ai passer une commande sur marteriel.net mais j'ai du me tronper, si vous j'avaient déja commandé avec une carte bleue quand on m'entre les nunéro, faut mettre les espace entre les 4 chiffres ou pas ? parce'que moi non j'ai pas mis d'espace et j'ai toujours pas de nouvelle donc voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus357 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 euh, tu me fous un gros doute, mais normalement non pas d'espace. - le cryptogramme de sécurité tu l'as pas oublié des fois ? - certaines banque ( banque postale ) dispose de systèmes de sécurité supplémentaire ( envoi d'un code confirmation par SMS ), t'a banque n'a pas ce genre de sécurité en rab ? - t sur que tu as les sous sur le compte ^$^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Si le paiement a été refusé tu est averti en général. Dans le suivi de tes commandes, qu'est ce qui s'affiche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.