Heelflip Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Pour autant si tu veux je te dessine une tour sur mesure qui déchire tout découpe laser peinture au four toussa elle sera unique... Un troisième choix difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkill33 Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 hummm ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkill33 Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 http://www.zimagez.com/zimage/temp213.php mouahha ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkill33 Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 j'ai un petit souci la avec mon watercooling...je vient de m'apercevoir que mon tapis de souris étais trempé ! le liquide a coulée dans le pc...tout les toyo sont correctement branché..j'ai reremplie la cuve j'ai tout bien nettoyer j'ai regardé et j'ai pas l'impression que sa fuie ! bizarre, aussi je vient de m'acheter une clim...alors sa a peux etre rien avoir mais deja j'ai perdu quasi 10 degres sur tout mes composant quand je la met...l'eau et la clim pas top peut etre ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkill33 Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 hum si je sens une trés trés legere fuite entre la cuve et la pompe ( elle sont posé l'un sur l'autre ) comment y remedié ? merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 salut. la seule solution est de demonter la pompe du circuit, démonter le reservoir en plexi et tout nettoyer... vérifier le joint... tout serrer en etoile petit a petit pour pouvoir bien faire étanchéité de tout ceci... Si ça continue de fuir, change de reservoir... comme je l'avait dit, il faut fait attention avec ces reservoirs en plexi sur le dessus de la pompe... c'est très fragil et fuit très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Perso j'utilise jamais les réservoirs juste au dessus de la pompe, le liquide exerce déjà une pression plus l'aspiration de la pompe ça arrange pas les choses le joint morfle... Donc toujours réservoir séparé... Sinon vérifie toute les pièces plexi voir si tu les as pas pété en les serrant trop... Puis voir si le joint n'a pas bougé ou s'il est encore bon, sinon il faut le remplacer, je sais que chez Koolance je peux avoir tout en pièces détachées, à voir si les autres marques fournissent aussi ces, pièces... Un conseil aussi si ça à fuit au niveau de la pompe, démonte la tout de suite et nettoie la bien, sinon le circuit imprimé de la pompe s'oxydera en moins d'un mois et la pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkill33 Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Ok j'amenne la tour demain, Donc en gros je prend une reservoir en long ( plus estetique je trouve en plus ) et la je devrais plus avoir de souci non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 ce que je te conceille c'est de prendre 2 choses.... 1 top mount de chez Phobia pour cette pompe... c'est du lourd mais c'est vraiment au poil ! 2 un reservoir long que tu mets dans ta tour... prend un phobia aussi. tu verras les connection sont en metal et du coup t'auras plus jamais de problèmes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.