krysalid Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 lu a tous! je vend un ebarrette 512 ddr 2100 SAMSUNG 45 euros!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 tu est dans quel coin ? C'est une vrai samsung ou seulement les chip ? tu monte a combien avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysalid Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 je suis sur evry a 30 minute de paris en train, comment ça? c une vrai? c écrit dessus samsung donc cune vrai. g pas fait de test avec car je m'en suis rarement servi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 ba demandais si ct une vrai car il y a des barette avec seulement des chip samsung et d'autre ou il y a chip+pcb samsung sinon j'ai trouver des barette en pc2700 sur un autre forum alors je sais pas trop :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukkkkke Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 elle est encore garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.