May 24, 201115 yr Salut tout le monde Alors voila, j'ai un Q9400 et une envie folle d'éclater son ventirad d’origine contre le mur vu le bruit qu'il fait Comme je ne l'ai pas overclocké, le TX3 de coolermaster me tente bien vu le prix et les performances, qu'en pensez vous? (c'est la première fois que je change de ventirad donc je préfère demander avant =p). Merci d'avance ^^. NB: si quelqu'un peut me mettre dans la section appropriée ca serait géniale, désolé j'ai fais le gros boulet sur ce coup
May 24, 201115 yr Salut a toi. le TX3 est un très bon refroidisseur niveau raport qualité prix mais toute fois, il est un peu bruiant en 12V alors prend bien soin de l'alimenter en 7V ou 5V :) salutations.
May 25, 201115 yr Author Oui je l'ai regardé, surtout parce que la fixation se fait à l'aide d'une plaque à l'arrière de la carte mère (les fixations du ventirad d'origine sont de la grosse m... ). La différence de perf est vraiment flagrante? Enfin ca dépend aussi de son overclocking...Je ne compte pas changer de PC avant la fin de mes études dans deux ans, vous croyez que j'aurai besoin de l'overclocker d'ici la ? Et si c'est le cas vaut mieux que je prenne le 212 plus alors?
May 26, 201115 yr T'obtiens toujours une fluidité en plus avec de l'OC ... Ensuite c'est pour rester plus silencieux en burn Et en été
May 26, 201115 yr Author Bon après mure réflexion, j'ai jeté mon dévolu sur le 212 plus, pas chère et assez efficace pour ce que je lui demanderai de faire Merci a tous, comme toujours ^^
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.