syndrome Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Salut tout le monde Alors voila, j'ai un Q9400 et une envie folle d'éclater son ventirad d’origine contre le mur vu le bruit qu'il fait Comme je ne l'ai pas overclocké, le TX3 de coolermaster me tente bien vu le prix et les performances, qu'en pensez vous? (c'est la première fois que je change de ventirad donc je préfère demander avant =p). Merci d'avance ^^. NB: si quelqu'un peut me mettre dans la section appropriée ca serait géniale, désolé j'ai fais le gros boulet sur ce coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Salut a toi. le TX3 est un très bon refroidisseur niveau raport qualité prix mais toute fois, il est un peu bruiant en 12V alors prend bien soin de l'alimenter en 7V ou 5V :) salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Sinon ya le Hyper 212 plus qui est un peu mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syndrome Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Oui je l'ai regardé, surtout parce que la fixation se fait à l'aide d'une plaque à l'arrière de la carte mère (les fixations du ventirad d'origine sont de la grosse m... ). La différence de perf est vraiment flagrante? Enfin ca dépend aussi de son overclocking...Je ne compte pas changer de PC avant la fin de mes études dans deux ans, vous croyez que j'aurai besoin de l'overclocker d'ici la ? Et si c'est le cas vaut mieux que je prenne le 212 plus alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 T'obtiens toujours une fluidité en plus avec de l'OC ... Ensuite c'est pour rester plus silencieux en burn Et en été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syndrome Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Bon après mure réflexion, j'ai jeté mon dévolu sur le 212 plus, pas chère et assez efficace pour ce que je lui demanderai de faire Merci a tous, comme toujours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.