Arghotien Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Bonjour, Actuellement j'ai un PC 161 autour du coup pour utiliser le micro et un casque audio seinheiser sur la tête, cependant le micro du PC 161 est mort, je cherche un micro ordinateur seul (sans casque). J'utilise principalement mumble pour mes communications. Budget vers 50e si possible.. J'ai déjà cherché mais je vois pas grand chose et je m'y connais pas trop dans les microphones seuls. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Type micro-cravate : Zalman ZM-MIC1 Ou sur pied : Logitech USB Desktop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 merci de ta réponse, j'en veux un sur pied. Je l'ai vu celui que tu me propose mais j'ai pas vu d'avis clients... a 30e peut on espérer une bonne qualité ? cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Il y a 9 avis client sur le lien que je t'ai donné, Logitech est une très bonne marque, dans le pire des cas si tu as un soucis avec le produit leur SAV est irréprochable et tu as le droit à 7 jours de rétractation si le produit ne te conviens pas et que tu souhaites te le faire rembourser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 je l'ai commandé, je verrais bien :) Merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.