Aller au contenu

[RESOLU] Restauration iphone


-hardcorgamer-

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai restauré mon iPhone 3GS tout à l'heure et quand il redémarre il me demandes de l'activer alors que je l'ai déjà fait.. :reflechis:

Je suis chez SFR et j'avais acheté l'iPhone d'occaz mais ils m'en ont donné un neuf a l'apple store.

J'ai rdv demain au genius bar, je vais voir ce qu'ils peuvent faire..

:pleure:

Le précédant proprio était orange..

Je pense qu'il me faut une carte orange pour l'activer..

(ce que je comprends pas c'est que je l'avais activé la dernière fois..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit d'avoir une PS3 pour ça :troll:

Et il faut pas non plus installer n'importe qu'elle paquet cydia ou firmware custom qui ne vient de je ne sais pas ou. Pour le soucis de consommation batterie après un desimlockage, c'est un soucis qui est présent qu'avec le baseband 6.15.00 (baseband de l'ipad) et l'utilisation d'Ultrasn0w en version 1.1, qui corrige le soucis en version 1.2.

J'ai voulu garder un iOS en version 3.1.3, iOS bcp plus léger et avec le jailbreak qui permet de tweak pas mal de petits paramètres, je tiens facilement 3/4 voir 5 jours sans recharger mon smartphone. (je joue très rarement a des jeux sur mon smartphone mais j’utilise bcp d'apps quand même). Sans oublier le panel de SBsetting qui est tout simplement un bonheur pour utiliser/désactiver des fonctions qui nous servent que très peu et qui consomment pas mal.

Après le piratage de données c'est comme partout, faut pas installer n'importe quoi sans savoir ce qu'il a un minimum a l'intérieur ! Et il existe des AV pour smartphone^^

PS: Pas mal de fail sont corrigés en avance via Cydia comme celle des PDF et autres améliorations comme le multitask qui était la belle lurette avant la 4.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cette raison que je suis resté en 3.1.3. Ayant JB pas mal de 3GS en iOs 4 il est clair que le système est quand même un poil plus lent et que la batterie tient moins. Après on a chacun notre utilisation d'un smartphone et donc on ne peut pas trop comparer niveau consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...