brother Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Bon, j'avoue, je suis un vieux de 28 ans... Déjà ! Que ca passe vite le temps après 20 ans... (Nil comprendra cela dans une dizaine d'années ) No comment :8 TEUF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 http://www.inter-chat.net/?step=view_fiche...Butterfly%60%60Regardez le joli dessin que j ai fait pour ma belle avec des emoticones ... Pas mal ce site, mais donc ce qui est en dessous.... les questions/réponses, c'est de toi et de ta meuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Bon, j'avoue, je suis un vieux de 28 ans... Déjà ! Va falloir penser au testament A qui tu va donne Pc inpact Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 :petedr: Je vous enterrerais tous de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 de toute manière si tu veux ma voix au Conseil du grand Chef t'as intérêt à graisser mon compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 :petedr:Je vous enterrerais tous de toute façon Pas sur Nil pas sur Teuf tu t'occupe de son cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.