Squall NTCK Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Bon Anniversaire au Grand teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Merci beaucoup !!! Mon plus beau cadeau cette année ? PC INpact et ses lecteurs ! trop emouvant Bon annif a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 bon anniv aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Bon anniv' Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 :D :incline: :incline: :incline: :D :incline: :incline: :incline: :D :incline: :D :D :D :incline: :D :D :incline: :D :D :incline: :D :incline: :D :incline: :D :incline: :incline: :D :incline: :D :D :incline: :incline: :incline: :D :incline: :D :incline: :D :incline: :D :incline: :incline: :D :D :incline: :D :D :incline: :D :incline: :D :incline: :D :incline: :D :incline: :incline: :D :D :incline: :incline: :incline: :D :incline: :incline: :incline: :D :incline: :D :D :incline: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :incline: :incline: :D :D :incline: :D :D :D :incline: :D :incline: :D :D :D :incline: :D :incline: :D :incline: :D :D :D :incline: :D :D :D :incline: :D :D :incline: :D :D :incline: :D :incline: :incline: :D :incline: :D :incline: :incline: :D :D :incline: :D :D :D :D :incline: :D :D :incline: :D :D :D :incline: :D :D :incline: :incline: :incline: :D :incline: :D :incline: :incline: :D :incline: :D :incline: :D :incline: :D :incline: :D :D :incline: :D :incline: :D :D :D :incline: :D :D :incline: :D :D :incline: :D :incline: :D :incline: :incline: :D :incline: :D :incline: :incline: :D :incline: :D :D :D :incline: :incline: :D :D :incline: :D :D :incline: :D :incline: :D :D :incline: :D :incline: :D :D :D :incline: :D :incline: :D :D :D :D :incline: :D Voici ce sur quoi je m'acharne depuis une heure et voilà ce qu'il m'affiche Vous avez écrit un message avec plus d'émoticônes que ces forums le permettent. Merci de réduire le nombre d'émoticônes dans votre message et encore la version code qui est là c'est une version "light", chuis deg' Bon Anniv' quand même Teuf vénéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 BON ANNIVERSAIR AU GRAND TEUF!!! :inpactgrandpadawan: Joyeux anniversaire, joyeux anniveersaire, joyeux anniversaire Teuf, joyeux anniversaire Merci beaucoup pour ce ton dévouement si précieux, au site qui rend heureux Quoi, vous trouvez que j'en fais trop? On en fait jamais trop pour des bénévoles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Voici ce sur quoi je m'acharne depuis une heure et voilà ce qu'il m'affiche Vous avez écrit un message avec plus d'émoticônes que ces forums le permettent. Merci de réduire le nombre d'émoticônes dans votre message et encore la version code qui est là c'est une version "light", chuis deg' t'as gardé ton dessin originel? fait une prévisualisation et fais en un screenshot :clinoeil: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=292374 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 ouais c'est moi l'meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 :D :incline: :incline: :incline: :D :incline: :incline: :incline: :D :incline: :D :D :D :incline: :D :D :incline: :D :D :incline: :D :incline: :D :incline: :D :incline: :incline: :D :incline: :D :D :incline: :incline: :incline: :D :incline: :D :incline: :D :incline: :D :incline: :incline: :D :D :incline: :D :D :incline: :D :incline: :D :incline: :D :incline: :D :incline: :incline: :D :D :incline: :incline: :incline: :D :incline: :incline: :incline: :D :incline: :D :D :incline: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :incline: :incline: :D :D :incline: :D :D :D :incline: :D :incline: :D :D :D :incline: :D :incline: :D :incline: :D :D :D :incline: :D :D :D :incline: :D :D :incline: :D :D :incline: :D :incline: :incline: :D :incline: :D :incline: :incline: :D :D :incline: :D :D :D :D :incline: :D :D :incline: :D :D :D :incline: :D :D :incline: :incline: :incline: :D :incline: :D :incline: :incline: :D :incline: :D :incline: :D :incline: :D :incline: :D :D :incline: :D :incline: :D :D :D :incline: :D :D :incline: :D :D :incline: :D :incline: :D :incline: :incline: :D :incline: :D :incline: :incline: :D :D :incline: :D :D :incline: :incline: :D :D :D :D :D :D :D :incline: :D :D :incline: :D :incline: :D :D :incline: :D :incline: :D :D :D :incline: :D :D :incline: :D :D :D :incline: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :incline: :incline: :incline: :D :incline: :incline: :incline: :D :incline: :D :D :D :incline: :D :incline: :incline: :incline: :D :D :D :D :D :incline: :D :D :incline: :D :D :D :D :incline: :D :D :D :incline: :D :incline: :D :D :D :D :D :D :D :incline: :D :D :incline: :incline: :incline: :D :incline: :D :D :D :incline: :D :incline: :incline: :D :D :D :D :D :incline: :D :D :incline: :D :D :D :D :incline: :D :D :D :incline: :D :incline: :D :D :D :D :D :D :D :incline: :D :D :incline: :incline: :incline: :D :incline: :incline: :incline: :D :D :incline: :D :D :D :D Voici ce que c'est cencé rendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Bon annif' M'sieu Teuf! C'est vrai que je passe plus souvent , mais j'y passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 bonne anniversaire :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Moi aussi Bon Annif Teuf !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krocus Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Bon anniversaire à Teuf, le webmaster esclave, dévoué à ses lecteurs . Ca te fait quel âge? , tu aurais pu au moins mettre ta date dans ton profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2004 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH enfin qq pose la question !!! je me demandé quand , allé ton le demandé !!! ben ca me fé 18 !! koi c'est po a moi kon demande ??? snif :haine2: :haine2: :haine2: :haine2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 55 ans le Teuf je crois. Ptet 54, j'espère ne pas le vieillir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 http://www.inter-chat.net/?step=view_fiche...Butterfly%60%60 Regardez le joli dessin que j ai fait pour ma belle avec des emoticones ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Comme c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 môsieur Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo56 Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 pourquoi j'suis là moi ? Ah oui, bon anniversaire Teuf Mes voeux les plus sincères, tout çà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 bon aniv ma poule arf de peu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Bonne Fête!!! Bonne aniversaire ca fait trop.... France. PS : Viens du Québec!! Je vis pas dans un igloo ni un ti-pee. Enfin la je suis dans un canot en écorce avec une ligne T3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Bonne Fête!!! Bonne aniversaire ca fait trop.... France. PS : Viens du Québec!! Je vis pas dans un igloo ni un ti-pee. Enfin la je suis dans un canot en écorce avec une ligne T3. trop tard,c'est déja le 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Bonne Fête!!! Bonne aniversaire ca fait trop.... France. PS : Viens du Québec!! Je vis pas dans un igloo ni un ti-pee. Enfin la je suis dans un canot en écorce avec une ligne T3. Ah bon, pas ici! Regarde l'heure de mon post par rapport a moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debutant Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Bon, j'avoue, je suis un vieux de 28 ans... Déjà ! Que ca passe vite le temps après 20 ans... (Nil comprendra cela dans une dizaine d'années ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.