m0m0 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Bonjour, je voudrai copier un fichier (serveur=>client) j'ai réussi à trouver la commande, à télécharger le fichier. Le probleme c'est qu'il ne l'enregistre pas.(je ne le trouve nul par sur ma MS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Salut ! Vu le peu de détails que tu donnes, je crois que personne ne pourra t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0m0 Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Je voudrais copier un fichier en ssh avec la commande SCP de l'ordinateur à la PSP(avec pspssh). J'ai eu beaucoup de mal a trouver la syntaxe correcte de la commande. Et quand j'ai réussi a télécharger ce fameux fichier je ne l'est pas trouver sur la memoristick. Je précise que le pc est sous ubuntu et la psp en 6.20 PRO B-6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Ok, donc tu as fait quelque chose du genre : scp tonFichier psp:/ton/url Tu n'as pas eu de message d'erreur ? Que donne un ssh psp ls /ton/url Est-ce que tu vois ton fichier ? Si tu veux principalement faire du transfert de fichier, je t'invite à regarder du côté de SSHFS qui permet de voir un répertoire distant comme un répertoire local (en faisant des commandes SSH et SCP pour avoir les informations et les fichiers). De même ton post serait peut être plus à sa place dans la section Linux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0m0 Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 ***Je précise avant tout que je suis nouveau sous linux*** j'ai fait la commande avec a la fin un espace et un point(enregistrer dans le dossier courant). il m' a affiché le nom du fichier suivi de la taille en me disant "succeful" ou quelque chose comme sa. Le probleme c'est qu'avec PSPssh on accede uniquement au serveur pas moyen de naviguer dans la psp. peu etre faut il que je précise un chemein(ms0:/psp/comon par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Tu tapes la commande depuis la PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0m0 Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Oui la psp est le client l'ordi est le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.