abitbool Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Bonjour, J'ai beaucoup apprécié jouer à Fable : the lost chapters sur PC. J'aimerai savoir si Fable 3 (sorti sur PC aujourd'hui), se rapproche de celui-ci niveau gameplay en particulier. Et si jamais il y a d'autres jeux PC qui s'en approche ^^ Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syndrome Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 J'ai joué a tous les fables (et je suis en train de me faire le 3 ème la ^^) et tu n'as pas a hésiter. Si tu as aimé le premier, tu aimeras les deux autres ^^. Ils ont a chaque fois repris ce qui se faisait de mieux dans les opus précédents (bien que la magie ait été trop simplifiée a mon gout dans le troisième... mais bon il est fun quand même =p). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syndrome Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Finalement je suis fameusement déçu de la fin, arrête toi avant le boss final autrement crois moi tu vas faire la gueule . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0bsor Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 21 mai 2011 sortie et acheter et la deception !!! toute personne qui a déjà jouer a fable 1 sur PC sera TRES decu!!! plus de multiple bare d'experience, juste des sauts de guilde a recolter et des coffres a ouvrir qui donne soit des action posssible genre deblocage d'achate de maison ou alors tient tape mieu au corp a corp , tient tu fait plus mal avec la magie. sur le 1 on avais exp generale , exp pour les skil de force , exp pour les skills de skill et exp pour les skill magie. aucun menu que des pieces ou des objets sont posés sur des socles. une piece pour les arme,s une piece pour les tenues ... dans le 1 on a des marchants itinerant et une multitude d'objets. juste 3 bouton d'attaque 1 attaque corp a corp, 1 attaque distance et UNE magie. meme si la magie on la combine c'est vachement restreint juste 6 . ET Surtout mais pourquoi ne peut on faire des roulade d'esquive qu'avec une arme corp a corp a la main ca fige trop le personage :/ plus dans le 1 on a tout de suite un grand sentiment de liberté alors que la le debut est EXTREMEMENT linéaire. sans parler du fait qu'il vas être difficile de rallier des partisans pour une révolution si on fait de mauvaise action le scenario nous force a être gentil ! bref c'est vraiment un jeu console ramener sur le pc tout dans les graphisme , jouabilitée simplifié au maximum, pour moi ce jeu a perdu ce qui le rendez vraiment original et intéressant. je n'ai pas vu le 2 mais s'il a subit les même simplification ce n'est finalement pas une perte qu'il ne soit jamais sorti sur pc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 bref c'est vraiment un jeu console ramener sur le pc tout dans les graphisme , jouabilitée simplifié au maximum, pour moi ce jeu a perdu ce qui le rendez vraiment original et intéressant. je n'ai pas vu le 2 mais s'il a subit les même simplification ce n'est finalement pas une perte qu'il ne soit jamais sorti sur pc ! Si ça peut te consoler, j'ai acheté le 2 sur 360 peu après sa sortie en occasion, et sincèrement, j'aurai du m'abstenir pour garder le bon souvenir que j'avais du premier sur Xbox. Le gameplay y avait été déjà largement simplifié, surtout au niveau de la magie, et d'après ce que j'ai pu lire dans les tests, c'est encore plus simplifié. Bref, tu ne fais que confirmer ce que je craignais. Finalement, j'ai bien fait de prendre The Witcher 2 qui lui, a vraiment un univers terrible, avec son lot de complots en tout genre, de guerre larvée et surtout, son univers amoral. Bon, et puis, contrairement à Fable, y'a aussi du cul et c'est bien plus explicite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.