paco fpg Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Bonjour Ma femme est enceinte de 4 mois. Demain nous allons procéder à une visite de routine afin de réaliser à une échographie afin de détecter de possibles malformations et ainsi décider de la poursuite ou non de la grossesse. Est il alors possible de détecter de façon préventive si mon enfant sera roux? Que feriez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Le mec doit se sentir bien seul pour lancer des sujet aussi bidon avec un multi-compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Le mec doit se sentir bien seul pour lancer des sujet aussi bidon avec un multi-compte Je me faisais la même réflexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Ouaip, pas discret le multi. Mais j'avais pensé qu' "ils" avaient déjà été atomisés hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 @paco fpg et P3RC3VAL_2.0 : OK l'espace détente est un lieu où le sérieux n'est pas spécialement de mise mais il faut quand même faire un effort... parce que le pseudo running gag à "deux" sur des sujets à tendance débile/lourd, ça va 2 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.