cobra_sa Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 J'ai utilise de grands mots pour une toute petite question. Depuis deux jour je n'arrive plus a voir les chaines nolife et gameone avec vlc. Ma question est la suivante: et vous? pour eviter qu'on me pose plein de question: 1 - je n'ai pas de tv donc je ne sais pas avec le recepteur tv 2 - oui les autres chaines marches bien (en bas debit) 3 - J'ai du 2.5 en debit ce qui etait y'a deux jours suffisant. 4 - je peux pas encore faire de teste sous windows ou sur un autre PC: on verra ce weekend avec mon nouveau pc \O/ 5 - oui j'ai retel la derniere version de la playlist Merci d'avance pour vos reponses Romaric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra_sa Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 pas un oui pas un non pas un merde?!!! J'suis étonné. Bon bin je vais me démerder tout seul snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Les chaines ont une origine box ou web ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarthVonRies Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 pas de flux ici non plus, mais aucune chaîne ne marche alors que ça fonctionnait il y a quelques semaines... Question idiote: si tu as un écran plat avec entrée HDMI, ça marche parfaitement pour visualiser la TV Freebox, c'est pour ça que j'ai arrêté de regarder via VLC. Par contre, ça mange un écran (ou un bout avec le PiP), donc pas terrible pour mettre juste en fond sonore par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 J'avais presque tous les mots clés sauf vlc ... Je regarde aussi la tv directement via le boîtier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.