Nitro-TecK Posted February 16, 2004 Share Posted February 16, 2004 Voila ma petit question, ma tour est a 21 °C, et le radiateur de ma CG a peine tiede. Je monte ma 5900XT mais j'ai quand meme des erreurs ... Donc quels sont les conditions qui font que la carte me provoque des bugs graphiques ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulez Posted February 16, 2004 Share Posted February 16, 2004 C'est peut-être la mémoire qui ne suit pas... Essaie de baisser ses fréquences... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted February 16, 2004 Author Share Posted February 16, 2004 En baissant la frequence, les bugs dissparaisse... Mais pourtant la chaluer n'est pas la cause du bugs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulez Posted February 16, 2004 Share Posted February 16, 2004 Non, c'est juste la mémoire qui est de mauvaise qualité... Si c'est les fréquences d'origine, c'est pas bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulez Posted February 16, 2004 Share Posted February 16, 2004 C koi les références de tes puces mémores ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted February 16, 2004 Share Posted February 16, 2004 Bloage de l'image = frezze = Fréq corp trop haute Image deteriorée = artefacts = Fréq ram trop haute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deacon Posted February 16, 2004 Share Posted February 16, 2004 Heu, j'ai des artefacts juste en overclokant un peu trop haut le gpu ô_O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted February 16, 2004 Share Posted February 16, 2004 Y'a un certain rapport cpu/ram a tenir pour que tout ce passe bien C'est comme la ram qui doit etre synchrone sur amd La Ram n'arive pas a fournir ce que le GPU demande Alors o/c un peu plus ta ram, et si ca continu, c'est qu'elle est a bout, alors la redescend ton GPU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted February 17, 2004 Author Share Posted February 17, 2004 Bon, ben voila je suis a 445/805 et la pas de probleme, c'est comme si la carte etais encore en rodage et que celui ci vien de se finir :s Merci quand meme ( gain de 105 pour la memoire et 55 pour le core ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.