charlot54 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjour a tous j'ai achete un HP pro book qui ressemblebeaucoup a celui ci ordinateur Et il est ecrit qu'il y a un emplacement pour une deuxieme batterie mais je ne sais pas du tout ou il se trouve, pouvez cous m'aider ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjour Charlot54 peux tu donner la reference exacte de ton laptop? car sur celui que tu as linké je lis ça : "Autonomie de la batterie Jusqu'à 5 h (batterie principale 6 cellules) ou 10 h (batterie principale 9 cellules)" donc une seule batterie en 6cellules remplaçable par une batterie de 9 cellules en option. toute fois ile st équipé de deux disques durs internes en S-ata. un laptop avec 2 batteries d'origine, j'ai rarement vu ça je dois dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Bonjour, Ou as tu lu cela? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.