Aller au contenu

[CONFIG] PC à 900¤

Utikromal

Messages recommandés

Bonjour !

J'envisage de m'acheter un pc, et ai donc passé un bout de temps à essayer de me renseigner pour ne pas faire de conneries... Mais j'y connais vraiment pas grand chose en hardware, donc je voulais avoir vos avis et conseils :)

J'ai pour le moment choisi cette config.

Mais j'ai plusieurs questions :

1) La garantie de materiel.net apporte-t-elle vraiment quelque chose ?

2) Pensez-vous qu'il faille rajouter d'autres ventirad, et si oui lesquels ?

3) Y aura-t-il assez de place dans la boîte ?

4) L'alim est-elle assez puissante ?

5) Y aura-t-il assez de ports PCI pour la carte son, la carte wifi, la carte graphique... ?

6) La carte graphique fait-elle tourner les jeux les plus récents correctement ?

Merci d'avance :)

Pour le processeur, je ne suis pas vraiment expert mais je pense que pour le meme prix, tu pourrais te tourner vers le i5 2500k + Carte mere adaptée..

Le CG fait tourner les jeux les plus récents.

Si tu ne fais pas de travail sur le son, ou autre, il y'a deja une carte son avec la carte mère je crois...

L'extension de garantie ne marche que pour des config inférieures a 500¤ je crois ici

se tourner vers une carte mère en p55 et un i7 de premiere génération c'est effectivement pas top. en repartant du principe matérel.net + montage + garantie le tout pour moins de 900€

pour l'extension de garantie, il faut prendre la B ( 50€, pour les pc de 500 à 1000€ )

Western Digital Caviar Green S-ATA - 1 To - 64 Mo

48,59 €

LG GH22NS50 - OEM

19,99 €

G.Skill Extreme3 4 Go PC12800 Ripjaws CAS 9

41,99 €

Materiel.net Montage

39,90 €

Materiel.net Extension de garantie 3 ans atelier - B

49,99 €

Sapphire Radeon HD 6950 1Go

194,89 €

Intel Core i5 2400

166,99 €

MSI P67A-C45 (Révision B3)

116,49 €

Antec HCG - 520W

64,99 €

Advance STORMER

55,99 €

SSD CRUCIAL M4 64Go

105,99€

TOTAL = 905,79€

j'avoue, mettre un SSD sur une tour à 900€, c'est la classe ;)