Aller au contenu

[RESOLU] [CM] P8p67 en panne !


Messages recommandés

AI Suite, après nouvelle installation de Windows, je l'installe, et il plante d'entrée de jeu.

J'ai retenté de le réinstaller, et j'ai fini par le virer.

Dommage, j'aurai aimé profiter un peu de ces fonction intéressantes à première vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou j'ai moi aussi eu ce probleme sur ma P8P67 Pro rev3.0, dans la nuit vers 3-4h du matin j'ai le PC qui c'est eteint seul et plus moyen de le reboot. J'ai par contre la led verte ainsi que les deux mini led du EPU et TPU qui sont allumé mais sa boot pas. J'ai installer mon ancienne CM (ASUS P5Q) sans proc, sans CG juste une barette de de ram, et la contrairement qu'avec la P7P68 Pro, sa boot je vois tout les ventilos tournaient, j'entend le petit bruit du lecteur/dd au démarrage. Je leve mon ancienne CM je remet la P8P67, avec proco et ram dessus seulement, et la rien, aucune ventilos tournent, le néant total.

La personne du SAV a detecter un pin CPU tordu, mais comme on en a conclus, en aucun CAS un pin tordu causerai un nonBoot total du PC, donc la CM a du bien morfler dieu seul sait comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon résultat des courses j'ai pu enfin appeler Asus (la personne à la hotline à un fort accent asiatique ^^ mais cela reste très compréhensible), ils m'ont inviter à remplir une fiche technique sur le site d'asus (j'ai encore retester tout ce matin en dehors de la carte mère etc et rien n'as faire). J'attend donc que le technicien y réponde (j'ai les mêmes symptômes que toi kyrup), et pour couronner le tout mon écran samsung fait des siennes, une ligne bleu et rouge sur le tiers droit de l'affichage, je les ai appelé et ils viennent chercher le moniteur demain ou après demain et font un échange standard (plus rapide qu'asus pour le coup !).

J'espère que cette affaire vas bientôt se régler car j'aimerais bien retrouver mon Core i7 moi ! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transporteur TNT viens de me livrer mon nouvel écran, incroyable la rapidité de réaction de Samsung, je les félicites sur ce point. l'écran est nickel et je trouves même la dalle de meilleur qualité que mon ancien :yes: . Par contre je peux pas en dire de même d'Asus, j'ai répondu à leur formulaire de prise en charge sur internet, et un "technicien" n'as même pas encore répondu, pour un truc soit disant traiter en urgence ça le fait moyen ! :cartonrouge: En + j'ai reçu ce matin un email de RDC qui me demande de renvoyer la carte mère avec tout ses accessoires chez eux avec un bon de retour, mais ne dois-je pas attendre la réponse "hypothétique" du technicien d'Asus ? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transporteur TNT viens de me livrer mon nouvel écran, incroyable la rapidité de réaction de Samsung

Mon écran Samsumg avait mourru l'an dernier après 2 et demi de bon et loyaux services, le SAV Samsung me l'a changé en 2 jours sans me harceler de questions (en même temps c'était un condo qui avait claqué dans un magnifique *BANG* :eeek2: ) ! Un vrai SAV quoi (avec un fort accent indien tout de même :transpi: ).

Si RDC te propose de te changer (pas réparer) la carte, passe par eux, sinon bonne chance avec le SAV Asus ! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors je vous donne des news,

j'ai envoyer la carte mère par recommander avec AR et une assurance de 200 € pour couvrir, le tout sur-emballé (en fait j'ai récupéré un des cartons de RDC avec le carton plier celui qui sert à la place de la mousse maintenant) et j'ai mit la boite de la carte mère au milieu (qu'on vienne pas me dire que j'ai mal emballer le truc). J'ai indiquer dessus (comme tu l'avais précisé Heelflip) que je voulais un échange conformément à l'appel à la hotline de RDC, à la hotline d'ASUS et du post sur leur site VIP Asus (une vraie merde au passage ce truc).

J'attend donc des nouvelles pour savoir ou ça en est, et en espérant recevoir ma nouvelle carte mère bien vite.

Au passage je me suis fait un petit plaisir je me suis prit un SSD un crucial M4 128 Go (l'OCZ Vertex III et l'Intel 510 étant trop cher : 240 et 260 € contre 190 € pour le crucial). et bien cela dépote pas mal, par contre je me demandais comment je pouvais avoir connaissance de la présence du TRIM (est-il activé ou non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous je reviens vers vous pour indiquez mon retour de ma carte mère (et oui cela as prit énormément de temps !!!) Cependant très grosse déception après e montage des composants : la led CPU s'allume en rouge. Dois je comprendre que ma carte mère est de nouveau en panne ? Je n'espère pas :-(

Merci d'avance de votre aide à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...