tarataya Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Une question, le cuivre, pour les toyaux, sa va changer un truc? Genre, plus de dissipation thermique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 pour les tuyaux ça change rien ... mais vu que j'ai des WB en cuivre brute je ne peux pas mettre de l'alu alors ... test et polissage des tubes alu et cuivre : (et oui, les tubes alu ne vont pas aller dans mon circuit cuivre :/ donc je me rabat sur le cuivre) dommage que je ne puise pas utiliser de l'alu dans mon circuit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 SA rend bien avec le cuivre. Sinon, pour polir le cuivre, j'utilise une gomme, si si, c'est fastidieux mais sur mon médiators en cuivre,s a fonctionne nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 essai du belgom bon ... discussion avec un pote qui fait des études dans la chimie, je lui ai demandé pour le montage d'alu et de cuivre dans un même circuit ... sa conclusion : tu peux utiliser l'alu et le cuivre dans un même système si tu mets des additifs anti-corrosion dans ton liquide . seul contrainte, vu que le liquide perd son additifs au fil du temps il faudra penser a faire une purge tous les 6mois ... => http://www.aquatuning.fr/product_info.php/info/p10164_Innovatek-Protect---Liquide-Anti-Corrosion---Concentr--d-Aquatuning-1000ml.html et c'est une très bonne nouvelle car cet après midi j'ai fais mon tubbing alu ... reste plus qu'a commander mes embouts SLI . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 hier soir c'était atelier polissage du cadre entier ... reste encore quelques coups de belgom a mettre sinon c'est fini place aux photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 V'la un p'ti update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 ca rend bien le tubing alu bien poli....ca fait penser a tubular bells (la pochette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 au fait c bien vu de tout polir, t'es courageux toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makake_boy Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 travail magnifique. ça donne envie de s'y mettre....mais je n'ai pas de talent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 petite news en images : Et merci a aquatuning.fr !!! Et pour faire patienter ^^ P.S. : j'ai mis en ligne une page facebook sur l'ATCS840 que je suis en train de modifier . Allez faire un p'ti tour dessus et ça ne coute rien de cliquer sur "j'aime" ==> http://fr-fr.facebook.com/pages/PoLoMoD/269471336440016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Vraiment très propre , très beau =D Dis moi les "néons" que tu utilises tu les achètes ou et c'est quelle marque ? :o et d'ailleurs le reste de ton matos , tu l'as acheté /eu ou via sponsor ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 j'achètes surtout mon matos d'occaz sur HFR La rampe de LED a été acheté a carrouf Changement de config par une Z68X-UD4 et un 2600k : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 Réception de 8 ventilos XIGMATEK XOF-F1251 : A peine reçu et déjà modifié ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 C'est vraiment du bon boulot, continue comme sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny3333 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Super ton PC BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Merci, après un petit bout d'absence pour cause d'organisation d'une CGP me revoila . bon, retour au mod aujourd'hui achat d'un HUB USB pour répartir mais 4 LCDs 2x16 (@ 4€99) Photos dès que je retrouve mon lecteur de carte ^^ Me reste a faire comme un petit boitier slim carbone comme le répartiteur 12 ventilos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Allé ... petite news en image : Et une ébauche du nouveau tubing : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Waoou sympa les écran :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Gainage commencé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Quelques tofs du système que je test pour un circuit WC intégré dans une plaque plexi : (montage a la krud avec des bouts de plexi complètement niké juste pour tester) Conclusion : fonctionne nikel ..... on dirait même que la DDC 10w a plus de pèche :) Donc après le test concluant, création de la vrai plaque, j'ai commencé par la plaque du milieu donc il me reste la plaque de devant et derrière a faire . Place au photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Gros UP en photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Magnifique, des photo avec la porte poser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Voila deux nouvelles photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 encore d'autre photos ... J'essais de prendre de belles photos .... quelques commentaires/avis sur les pics ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Travail d’orfèvre et le tubing est magnifique L’étanchéité des tuyaux se fait par compression d’un simple joint torique si j’ai bien vu ou ils sont soudés aux embouts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.