PoLo_76 Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 D'accord!!! Donc faudrais que je me procures des Led's verte! Tu me conseilles quoi? Ou, pourrais-tu m'en filer avec la Bp? Je confirmes je la veux Il faut te payer comment, paypal, virement? Tu peux faire ce que je t'ai envoyé? Sinon, vraiment trop classe ce que tu as fait avec cette plaque !!! TOUT est fourni reste lus qu'a brancher ... il me faut juste ton motif et la couleur . A peine rentré de vacance et c'est reparti ... Masticage de la plaque de séparation : Il y a encore quelques finitions (ponçage), puis passage en peinture . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 allé ... voila vite fait le rendu après la première couche d’apprêt : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 J'ai l'impression que je vois une différence de couleur. Très légère, après, c'est p'tet la photo. Sinon, c'est magnifique!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 c'est normal, c'est une première couche d’apprêt très fine pour voir les défauts avant la mise en peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Ah, je comprends. Tes vraiment trop fort! Mais bon, je reste fan, j'adore. Super boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Voila, j'ai déjà pas mal avancé sur la plaque de séparation : (Je suis en train de réfléchir a un système de double REZ sans fixation sur le haut de la plaque puis atelier peinture ) AVANT : APRES : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Pas mal, vraiment cool. Tu est super fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Bit-tech - Mod of the Month August 2011 : http://www.bit-tech.net/modding/mod-of-the-month/2011/09/15/mod-of-the-month-august-2011/1 Votez mes amis ... http://forums.bit-tech.net/showthread.php?t=216805 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Grand merci a : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Exclu en france ... L'alim ENERMAX Platimax 850w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Rhoo, elle est belle!!!! Bravo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Elle est trop jolie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Et voila pour les ventilos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Tu exagère pas un peut?? Sinon, j'adore!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 j'exagère sur quoi ??? j’allais oublier, hier je suis passé chez de la famille et a mi-chemin je passe devant brico-depot (donc demi-tour et je m’arrête car j'avais vu un p'ti truc dans le catalogue) . En faisant un petit tour dans les rayons je tombe sur une carreleuse électrique de 600W @ 19¤90 . Ayant ma petite idée derrière la tête ... hop, dans le cadi . La suite en images, v'la la bête : Un coupe de lime pour faire passer une lame a carbure récupéré au boulot (elle vient d'être affutée) : Voila les différences entre les deux lame (la jaune est celle pour le carrelage) : Je fixe la nouvelle lame : Et voila le résultat : Voila, pour 19¤90 j'ai une scie circulaire sur table pour faire des coupes nikel dans l'acier, l'alu, le PVC et le bois Je test les différentes épaisseurs et je vous redis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero D'amour Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est les appolish de chez enermax t'es ventillos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 oui, des ENERMAX Apollish (pas appolish ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero D'amour Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 oui, des ENERMAX Apollish (pas appolish ) Oui bon mille excuses je ne me souvenais plus de l'orthographe exact ,et quoi tu les as déjà tester? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 oui, déjà test : hyper silencieux, le rendu des LEDs super beau mais le flux d'air est limité a 40 CFM . Après si t'as besoin de + de flux d'air il y a les Apollish Vegas qui frôlent les 90 CFM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Superbe boulot, j'ai hâte de voir le résultat final. Si ce n'est pas torp indiscret, combien as-tu déjà investi à ce stade du projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 je ne pourrais te dire ... j'ai pas compté Pour le boitier et ses transformations je doit pas être loin des 300/400¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 De toute façon, quand on aime, on ne compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero D'amour Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Sinon polo les ventillos sont livrer avec quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Sinon polo les ventillos sont livrer avec quoi? Boite, ventilateur, 4 vis, adaptateur 4pin -> 3pin Hello ... Désolé pour l'absence, j'ai été appelé en urgence pour une formation, maintenance en bulgarie ... Pas eu le temps de vous prévenir (j'ai a peine eu le temps de faire mes valise ^^) donc reprise de l'ATCS avec tout le matos en stock :) Un petit peu de news en images vite fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 V'la les tofs avec les ventilos allumés, désolé pour la qualité de photos) : (faites le tri car je viens de changer de reflex et je ne retrouve aucun des réglages !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.