PoLo_76 Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 tout dépend du motif que tu veux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 C'est la toute la question! J'aimerais au moins que le GTX590 apparaisses :) Puis apres pourquoi pas un spykeer faut que je reflechisses a tout sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 réfléchis y et tiens moi au courant ... Ce matin s'était atelier peinture : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Il faut que je te fasses le dessin? Ou, tu le fais toi-même? Car niveau graphisme, je suis pas un monstre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 il me faut au moins un plan grossier pour que je sache sur quoi me baser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Création du cache alim/rad/baie : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Encore des news avant que je parte en vacance : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 Voila une tite vidéo vite fait de la découpe au dremel : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Tu fais les BP avec sa? J'ai réfléchis un peu, j'ai tout le WC de mon future pc a penser x) Serais-t'il possible d'écrire juste 3 (4) mots sur la BP? Du genre : SPYKEER Teh Monster GTX590, Avec certains soulignés ou pas, et un espece de motif futur dessus quoi Dernière question surtout, la police d'écriture, peut-être changé? (A ton bon vouloir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solohan Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 super boulot, c'est vraiment très propre, juste pour infos tu les trouves où les grilles mesh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 je les ai eu d'occaz sur HFR Petite mise en bouche : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Monstrueux!! :) C'est vraiment nice Quelle galère, je réfléchis toujours sur le dessin... Un truc style futuriste, vitesse... genre les barres d'une certaine que tu as faite. Mais avec mes écritures en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 c'est quoi les polices que tu veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Je penses avoir cette idée dont j'ai bien réfléchie : Je voudrais un logo monster dessus : http://1.bp.blogspot.com/_X7FqZM8egjQ/TN6OO_iv5FI/AAAAAAAAAzo/a0R5HcVFW58/s1600/logoMonsterEnergyDrink.jpg Situé sur le milieu, vers le haut de la BP (le plus vers la carte mère en gros) Ensuite, juste en dessous, je voudrais avoir écris "Teh Monster" Assez gros qui prennes toute la longueur de la BP, avec le style d'écriture utilisé sur cette Bp que tu as déjà faite : http://config76.free.fr/BPs/mobbdip02-P.JPG Avec le même style pour le S, si tu peux Autour du logo monster, j'aurais bien aimé écris assez petit mais lisible, dans les coins de la bp's (supérieurs) : D'un coté : SpyKeeR et de l'autre : GTX590 Avec exactement la même police (je ne l'ai pas encore trouvé mais un truc dans le style futuriste mais assez droit) et souligné. Et enfin, si il reste de la place sur le bas de BP, le même genre de dessin que celle-la : http://config76.free.fr/BPs/chiyo02-P.JPG Toujours sur toute la longueur mais du genre la moitié du dessin, les 3-4 barres du dessus par exemple. Et ensuite, j'aimerais aussi que la tranche sois transparente, enfin je ne sais pas si tu appelles sa comme sa mais qu'on y voit le néon quoi J'en demandes beaucoup, mais tu serais payé en conséquence du travail. P.S : Est-ce que tu fournis les néons avec? Si non, pourrait-tu les fournir exceptionnellement (couleur verte 'Monster'), avec un prix et la considération des frais de port inclus que je te verserais au global bien sûr! Si (encore) non, Pourrais-tu me dire les quels prendre et ou, et combien je dois en prendre pour que toutes les écritures se voient bien. P.S.2 : Vraiment du beau boulot le futur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Tu voudrais dire "translucide"? Sinon, "un truc que j'dis jamais Polo" C'est du grand art ton Mod..... Je suis super fan!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Tu voudrais dire "translucide"? Sinon, "un truc que j'dis jamais Polo" C'est du grand art ton Mod..... Je suis super fan!! surement sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Je penses avoir cette idée dont j'ai bien réfléchie : Je voudrais un logo monster dessus : http://1.bp.blogspot.com/_X7FqZM8egjQ/TN6OO_iv5FI/AAAAAAAAAzo/a0R5HcVFW58/s1600/logoMonsterEnergyDrink.jpg Situé sur le milieu, vers le haut de la BP (le plus vers la carte mère en gros) Ensuite, juste en dessous, je voudrais avoir écris "Teh Monster" Assez gros qui prennes toute la longueur de la BP, avec le style d'écriture utilisé sur cette Bp que tu as déjà faite : http://config76.free.fr/BPs/mobbdip02-P.JPG Avec le même style pour le S, si tu peux Autour du logo monster, j'aurais bien aimé écris assez petit mais lisible, dans les coins de la bp's (supérieurs) : D'un coté : SpyKeeR et de l'autre : GTX590 Avec exactement la même police (je ne l'ai pas encore trouvé mais un truc dans le style futuriste mais assez droit) et souligné. Et enfin, si il reste de la place sur le bas de BP, le même genre de dessin que celle-la : http://config76.free.fr/BPs/chiyo02-P.JPG Toujours sur toute la longueur mais du genre la moitié du dessin, les 3-4 barres du dessus par exemple. Et ensuite, j'aimerais aussi que la tranche sois transparente, enfin je ne sais pas si tu appelles sa comme sa mais qu'on y voit le néon quoi J'en demandes beaucoup, mais tu serais payé en conséquence du travail. P.S : Est-ce que tu fournis les néons avec? Si non, pourrait-tu les fournir exceptionnellement (couleur verte 'Monster'), avec un prix et la considération des frais de port inclus que je te verserais au global bien sûr! Si (encore) non, Pourrais-tu me dire les quels prendre et ou, et combien je dois en prendre pour que toutes les écritures se voient bien. P.S.2 : Vraiment du beau boulot le futur pc Pourquoi tu veux des néons vert ? Tu voudrais dire "translucide"? Sinon, "un truc que j'dis jamais Polo" C'est du grand art ton Mod..... Je suis super fan!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Voila les vidéos de la fabrication de la plaque de séparation : Coupe de la plaque de séparation en alu 2,5mm à la côte : Mise en forme de la plaque d'alu 2,5mm : Découpe du motif a l'aide d'un dremel : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Et bien si j'ai compris, c'est des néons que tu met dans les bp's pour avoir l'effet lumineux en son sein : http://config76.free.fr/BPs/rubon03-P.JPG Et je te les demandes car je ne sais lesquels choisir afin qu'il rentres dans la plaque et plusieurs autres critères que je en connaîtrais pas. A pars si ils sont livré avec de base Sinon ma demande serait-elle possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 non, le néon c'est pour le réactif UV Voila le rendu de la plaque de séparation juste posé a l’arrache juste pour voir si j'ai bien pris les côtes avant de continuer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 D'accord!!! Donc faudrais que je me procures des Led's verte! Tu me conseilles quoi? Ou, pourrais-tu m'en filer avec la Bp? Je confirmes je la veux Il faut te payer comment, paypal, virement? Tu peux faire ce que je t'ai envoyé? Sinon, vraiment trop classe ce que tu as fait avec cette plaque!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 up? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 De passage sur ton mod, pour dire magnifique, et surtout les vidéos (qui apprenne un peu plus sur certaine technique). Je vais t'envoyer un mp pour te demander un renseignement, vu que tu as l'air d'être un pro de la découpe et de l'alu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Toujours pas de news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Polo n'est pas une machine, presque mais pas encore. Un peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.