tarataya Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Aérographe, moi je l'aurais fait comme ça. Mais je pense, chui pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 avec une bombe de peinture noir mate et vernis mate haute température ... En prenant soin de laisser toutes les surfaces de contact nue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 et bah... du chouette boulot ^^ t'as appreté avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 non, mais 2 couche de vernis mat ont été faites . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Merci c'est très bon a savoir. j'ai commandé le même pour Gigabyte Z68 UD7 en plexi + alu clair... du coup je vais ptetre bien le repeindre comme le tien et te copier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Petite news ... Réception de mon Tri-screens 23" composé de 3 AOC e2343fw : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 J'ai eu le même, bonne qualité, fait attention, il sont fragile comme écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Cette après midi je me suis pris une petite heure pour faire le gainage de mon 24pins ... Voila le résultat après une vingtaine d'agrafes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Une heure????????????????????????????? t'es hyper rapide dis moi oO dis moi , quel outil utilises tu pour sortir les pins? j'ai utilisé divers outils et a chaques fois, même resultat après 2 ou 3 pins, l'outil est brisé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 des agrafes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 ahaha c'est ce sur quoi je me suis rabatu a la fin mais c'est franchement pas très solide Merci pour toutes tes infos en tout cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Petit UP ... Commencement du tubing pour voir combien d'embouts @45 ou @90 il me faut . Petit aperçu vite fait : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Aller ... un petit UP pour montrer le tubing pratiquement fini : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 Petit UP ... Suppression de la cage HDD et modification de la cage baie 5,25" : Fabrication du support RAD 2x240 : Disposition du tout : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Découpe de la porte faite Recoupe de la chute : Découpe de la plaque pour le cache baie : Pose de la mousse pour eviter les vibrations : Avant : Après : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solohan Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 très sympas et tes découpes sont super nettes, tu les faits au dremel ? tu as un guide pour être aussi précis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 merci, oui, je fais tout au dremel et non pas de guide, juste des traits, de la patiente et une lime fine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Magnifique :) Je vois que tu fait des backplate maison =) J'aimerais bien en prendre une, mais je ne sais quel dessin faire dessus et autre, mais c'est magnifique ce que tu fait! J'en cherches une pour une GTX590 x) Sa serais trop classe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Merci, si tu veux plus d'exemple, vas voir ici : http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=438236&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0#t13571018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 J'ai bien vu =) Mais quelques questions me tarodent l'esprit :) Comment sont-elles éclairées? Par quelle source d'énergie et par quel biais? (cables) Comment se fixe une BP sur la Cg? Le Watercooling déranges t'il la BP? Combien couterais une BP perso? Quelles sont les dimensions pour GTX590 (qui est assez grande)? Que choisir comme dessin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 J'ai bien vu =) Mais quelques questions me tarodent l'esprit :) Comment sont-elles éclairées? Par LEDs Par quelle source d'énergie et par quel biais? Les BPs s'alimentent en 12v avec connecteur 2pins compatible avec les 3pins ventilo d'une carte mère Comment se fixe une BP sur la Cg? Par double-faces ou par vis (avec trous dans la BPs) Le Watercooling déranges t'il la BP? Absolument pas Combien couterais une BP perso? Tout dépend de ce que tu souhaites (entre 20€ et 30€out) Quelles sont les dimensions pour GTX590 (qui est assez grande)? A toi de mesurer ton PCB et de me dire les côtes Que choisir comme dessin? As tu une photos de ton PC (intérieur/extérieur) Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 A vrai dire, le pc n'est pas encore fait x) J'ai commandé mes pièces de pc, et je les attends pour faire le refroidissement :) Voici le topic ou je demandes de l'aide pour le WC, il y a des links de toutes les pièces. https://forum.nextinpact.com/topic/158054-newbie-en-wc-sur-future-machine/ On me conseilles aussi pour le WC mais il est en stand by en attendant la réception de mes pièces =) Pour la Carte graphique, j'ai du mal a l'avoir, on me demande une validation fianet, il faut que j'envoies des pièces justificatives que je n'ai pas, donc je vais commander ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 A vrai dire, le pc n'est pas encore fait x) J'ai commandé mes pièces de pc, et je les attends pour faire le refroidissement :) Voici le topic ou je demandes de l'aide pour le WC, il y a des links de toutes les pièces. https://forum.nextinpact.com/topic/158054-newbie-en-wc-sur-future-machine/ On me conseilles aussi pour le WC mais il est en stand by en attendant la réception de mes pièces =) Pour la Carte graphique, j'ai du mal a l'avoir, on me demande une validation fianet, il faut que j'envoies des pièces justificatives que je n'ai pas, donc je vais commander ailleurs. je vais aller faire un tour sur ton topic Aujourd'hui j'ai commencé le gainage en rouge, le changement de vis, changement du tuyau en rouge, remplacement des embouts canneléspar des coiffes et réorganisation du tubing : Les HD5870 avant : Les HD5870 après : Le 24pins gainé : Changement des vis de la carte mère : Bon, j'y retourne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Gainage de la CM pratiquement fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Vraiment sympathique le mod J'ai reçu la carte graphique Elle fait 280x111x38 mm. Tu crois que cela serais fesable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.