Aller au contenu

[TEL] a propos de l‘iphone 4 et samsung


Messages recommandés

Bonjour,

Mon père souhaite aquérir un nouveau téléphone, il pensait prendre l'iphone 4 ... mais bon, je le vois mal avec ça ... à voir selon vos avis ... je pense qu'unsamsung serait plus adapté

Mon père n'est ni un geek, ni quelqu'un de larguer niveau technologie, mais pour le téléphone, il faut que ça fonctione et puis basta,

Appeler, recevoir des appels, sms, mail éventuellement, un peu de navigation internet

Voilà les prérequis :

- possibilité de mettre 2 cartes SIM

- si possible un clavier "physique" serait mieux (c'est une des raisons qui me faisait écarter l'iphone 4)

- et qui capte bien (il a un téléphone simple aujourd'hui, qui a déjà du mal à capter dans certains endroits ou il se rend pour le taf vraiment isolés, donc il ne faudrait pas que ce soit pire, voir mieux ... )

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la sensibilité des téléphones, tous les smartphones ont pris un coup dans l'aile depuis quelques années maintenant... :craint:

Je suis agréablement surpris par l'accroche réseau de l'iPhone 4 de ma soeur ! Il capte systématiquement mieux que mon 3GS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleur sensibilité en réception de l'iphone 4 vis a vis du 3 et des précédents et du au changement qu'Apple a enfin opéré sur la puce qui gère la réception. J'avais eu les infos l'années dernière mais je me souviens plus du constructeur. Le prochain devrez bénéficier de la même qualité de réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...