Aller au contenu

Ha tien du courrier dans ma Box à letter


G.David

Messages recommandés

Surprise ce matin

un petit message m'indique que j'ai du courrier dans ma boite PC-Inpact ( diable, diantre! ) je ne me rappelait plus que j'en avais une . Surtout que la boite est sous une identité oubliée de ma part (un problème de mémorisation de MdP associé à une connexion par modem 56K m'avait fait changer pour un autre pseudo et oui infiniment plus rapide de se connecter avec un nouveau profil que de récupérer l'ancien . maintenant c'est résolu avec l'ADSL) donc revenons à ce courrier :

Hello

I read your profile today and it was so good to me.u know that i am interested to be a friend first.i also believe that coming to you will be a probability of meeting that very love that has been lacking in my entire life. please i will like you to contact me direct to my e-mail address, (oumartina@yahoo.com) i dont know the posebility of remaing in forum for long time,i will give you a full introduction of my self with my pictures ok. i will be waiting for your mail to my e-mail adsdress(oumartina@yahoo.com) as you know

there is no age,race,colour n religion bar when it comes to true love,

cares Tina.

impressionnant ( je pige que dalle à l'anglais ) avec Google j'ai cru comprendre qu'on était tombé amoureux de moi grâce à une consultation sur le forum. hallucinant non? (c'est le premier post que je met sur PC-inpact)

d'ou conclusion il va falloir que je soumette le cas à futura-science ( http://www.google.fr/search?q=futura+science&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a) je suis sur que c'est ce message qui à été lu avant que je ne le mette en ligne .Par Hadokse mais c'est bien sûr : une faille spatio-temporelle ! ( fichtre , palsambleu , ho!ho! ben merde alors!)

G.David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...