G.David Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Surprise ce matin un petit message m'indique que j'ai du courrier dans ma boite PC-Inpact ( diable, diantre! ) je ne me rappelait plus que j'en avais une . Surtout que la boite est sous une identité oubliée de ma part (un problème de mémorisation de MdP associé à une connexion par modem 56K m'avait fait changer pour un autre pseudo et oui infiniment plus rapide de se connecter avec un nouveau profil que de récupérer l'ancien . maintenant c'est résolu avec l'ADSL) donc revenons à ce courrier : Hello I read your profile today and it was so good to me.u know that i am interested to be a friend first.i also believe that coming to you will be a probability of meeting that very love that has been lacking in my entire life. please i will like you to contact me direct to my e-mail address, (oumartina@yahoo.com) i dont know the posebility of remaing in forum for long time,i will give you a full introduction of my self with my pictures ok. i will be waiting for your mail to my e-mail adsdress(oumartina@yahoo.com) as you know there is no age,race,colour n religion bar when it comes to true love, cares Tina. impressionnant ( je pige que dalle à l'anglais ) avec Google j'ai cru comprendre qu'on était tombé amoureux de moi grâce à une consultation sur le forum. hallucinant non? (c'est le premier post que je met sur PC-inpact) d'ou conclusion il va falloir que je soumette le cas à futura-science ( http://www.google.fr/search?q=futura+science&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a) je suis sur que c'est ce message qui à été lu avant que je ne le mette en ligne .Par Hadokse mais c'est bien sûr : une faille spatio-temporelle ! ( fichtre , palsambleu , ho!ho! ben merde alors!) G.David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Il s'agit de spam, Amour a banni son auteur Surtout, ne pas répondre à ce genre de message ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Message avec une belle prose en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.