ano_634765235136126340 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 de toutes manières, dans la mesure ou tu n'as plus la carte mère dans les mains, c'est un peu innutil en effet. par contre si ça peux faire en sorte qu'ils te la changent sur place ensuite, pourquoi pas tester ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 AU fait, si tu tentes de la redresser et que ça empire, ta garantie partira en fumée définitivement Déjà le pin tordu je sais pas comment on fait ... J'ai enlevé et remis plusieurs fois mon CPU :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Ba aucune idee franchement je vous tiens au courant de toute facon, la j'ai deposer la CM on verra ce qu'il se passera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 AU fait, si tu tentes de la redresser et que ça empire, ta garantie partira en fumée définitivement Déjà le pin tordu je sais pas comment on fait ... J'ai enlevé et remis plusieurs fois mon CPU :/ ça... c'est clair on est d'accord! j'ai déja vu quelques cartes mères a l'epoque chez MSI en socket 775 qui arrivaient avec des pins tordues d'usine :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 en tout cas si c'est hors garanti soit disant croyez moi que je vais appellé ASUS faire un jolie bordel et puisqu'on y sera prendre une P8Z (car je me vois pas avec autre chose qu'une asus en CM) ^^. J'ai contactez Noctua savoir où en est l'adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Gigabyte ? non? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 je pense pas, j'ai toujours fais tres confiance a ASUS et suis content de leurs matos, bon la je suis peut-etre mal tombé mais bon sa arrive chez tout le monde le matériel defecteux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 c'est sur... mais quand je vois le nombre de personnes qui ont des soucis de carte mère ASUS P67-M pro sur la quelle les slots 3 et 4 ne detectent pas la ram les 2 Asus P67 qui ont grillé en l'espace de deux jours Sans oublier tous ceux qui sitent des problèmes de soft AI suite mon Asus P67 Maximus IV qui me fait des micro freeze toutes les 5minutes... ouai nan... plus jamais pour ma part, j'ai sur mon bureau une Gigabyte Z68 UD7 que j'ai reçu hier et demain je vais gentillement rembaler l'asus Maximus IV... c'est vraiment sans moi pour le futur chez ASUS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Ha effectivement hier en me balladant j'ai vus la personne qui a le même soucis que moi. Tu peux me faire mini compte rendu sur ta Gigabyte ? Car si comme tu dis en ce moment les ASUS ont des soucis, meme si j'aime beaucoup cette marque, j'aime encore plus mon porte-monnaie, surtout si il me remplace pas ma CM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Je pourrais faire ça oui... mais seulement ce soir... malheureusement mon colis avec mes pièces watercooling était bloqué chez UPS hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 pas de soucis, t'en fait pas je suis pas pressé :) la UD7 coute extremement chèr je pourrais m'offrir au mieux une UD4 voir 5 car apres ca devient trop couteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Coucou a tous, alors quelques retour du SAV. Ayant un pin tordu, le SAV matériel.net ne peut pas touché à ma carte et ont directement contactez ASUS. J'ai deux solutions : - Payé 38€ afin qu'ASUS tente une réparation de la carte mere, donc le pin tordu + faire des test sur la carte pour voir que tout fonctionne bien et ainsi continué a être sous garantie. Je vous informe qu’une tentative de réparation serait envisageable auprès de leur centre de réparation. Cette prestation vous sera facturée 38,00 € TTC. Si cette réparation s'avère concluante, la garantie de votre carte mère ne sera pas dénoncée et se poursuivra selon les conditions contractuelles initiales. - Refusé de payé, et matériel.net me renvoie tel quel ma carte mère. Si votre carte mère est jugée irréparable, cette dernière vous sera renvoyée à votre domicile exceptionnellement sans frais. Evidemment si la carte mère est jugé irreparable, il me rembourse mes 38€. Voila vous pensez que sa vaut le coup ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 heu c'est une blague la j'espère? dit leur que la carte mère, depuis que tu l'a reçue, présente des défaults de stabilitée. la pin tordue devait déja l'etre lors de la reception de celle ci puisque tu as des problèmes depuis le PREMIER JOUR! Dans ce cas, tu n'a rien a debourser a qui que se soit car c'est un défault d'usine de cette carte mère... ALORS QU ILS PRENNENT LEUR RESPONSABILITE SOUS PEINE DE DEVOIR DEMELER CETTE HISTOIRE AVEC TA PROTECTION JURIDIQUE... :) j'espère avoir pu t'aider :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Le soucis c'est que mes problème de début sont du a de mauvais réglage du turbo de ma part (4.4Ghz forcément ca tenait pas). Apres pour le pin moi aussi j'ai du mal a croire que j'ai fais cette boulette mais bon que faire, j'appelle ASUS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Apelle Asus oui mais surtout ne leur parle pas de tes soucis de turbo dis leur que ta carte mère pose problème depuis le début... que les temperatures cpu étaient très élevées que t'as demonter le radiateur 3 ou 4 fois pour remettre de la pate thermique et etre sur du montage de celui ci.. qu'a aucun moment tu n'as retiré le cpu de la carte mère durant ces operations... ETC ETC :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Trop cool asus pour tout soucis technique de composant PC ya pas de numéro de téléphone juste un formulaire internet... j'ai eu leurs SAV au téléphone, la dame ma dit qu'elle est impacable de faire quoi que se soit, faut que je passe par le formulaire... Honnetement je pense que y a rien a faire, car je pourrais jamais prouvé concretement que c'est pas moi qui est tordu le pin. Bon je viens de claqué 1000¤ dans 5 compo PC, je pense que je vais pas etre a 38¤ pret qui de toute facon me seront remboursé si c'est pas réparable. Je me rabattrais sur une UD5 si c'est irréparable. Voila, je laisse passé pour cette fois ci mais je pense que ASUS maintenant je vais etre beaucoup plus méfiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 la décision t'appartien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 voila c'est fait, je vais payé tant pis, ca m'apprendra la prochaine fois je serais beaucoup plus prudent et quand j'acheterai du matériel je verifié complet le matériel devant le vendeur, quitte a lui faire perdre son temps et le mien mais au moins j'aurais la conscience tranquille. A la femme de ASUS j'ai dis, que si a chaque fois qu'on achete quelque chose en magasin on doit le vérifier de A a Z, on s'en sort plus... Mais bon aller zou moi ce que je veux en fin de compte c'est un PC opérationel pour pouvoir m'éclater sur les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 TROP COOL delais de 3 à 5 SEMAINES pour la réparation de la CM auprès d'asus. Bon maintenant c'est sur ASUS je prend plus ! J'ai plus qu'a remonter mon ancien PC remettre tout en plus etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 aie... faudra être pacient :) mais Asus niveau SAV , ils sont quand même rapides c'est indéniable... ta carte tu l'auras certainement avant 3 semaaines :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 J'espère puis facon j'ai l'impression que materiel.net c'est un peu des pipo. Car lorsque j'ai amener ma CM, la personne ma dit " J'envoie au SAV seulement JEUDI donc ils recoivent VENDREDI et vous aurez des nouvelles LUNDI ". On est jeudi et tout est déjà fait ca part chez ASUS.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Coucou a tous, voila 3 semaines qui sont passées, enfin un peu plus, j'ai des nouvelles, ASUS m'a remplacer completement la carte-mère apparament elle etait morte , bon ca ma couté 38¤ mais c'est pas grave ! voila vivement que je recois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Et bien franchement je trouve qu'ils ont quand même assuré, moi un client me ramène une CM avec pin tordu, je cherche même pas à contacter le SAV. Surtout qu'en toute logique tu as un cache de protection sur le socket etc... Pour parler de Mat.net, j'en suis a 17k¤ de commande chez eux pour mes besoins personnels et ceux de mon entourage, j'ai toujours eu un bon contact avec leur service que ce soit technique ou commercial (tu sens que t'a pas un mec qui lis un tuto au bout du fil). Mon dernier retour date d'une P5NE-SLI qui à cramé à cause d'un pencil mod , retour de la CM en 2 semaines avec un jolie T-shirt en cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Salut j'ai le même ventilo et le même CPU (en 3.2Ghz), et il monte toujours a environ 49° avec SpeedFan. C'est beaucoup ou pas? En sachant que j'ai des pic a 58°. Sinon, pour Toini, moi j'ai eu, le T-shirt Mat.net, une casquette CM-STORM, un bracelet éponge CoolerMaster et j'ai rien acheter chez eux... Même pas une stylo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Tout dépend de la tension appliqué et la ventilation de ton boitier mais tu devrais créer un nouveau thread à ton sujet pour ne pas polluer ce poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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