Aller au contenu

I5 2500k

kyrup

Messages recommandés

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Non non t'inquiete mieux vaut être très prudent que pas assez :)

niveau temps idle :

Core 0 : 35°c

Core 1 : 36°c

Core 2 : 35°c

Core 3 : 32°c

je vais balancé un OCCT

PS : sur le sites d'asus vus que rien ne marche pour ma carte, je me demande est-ce impossible que je prenne le bios de la P8P67 Pro mais pas Rev 3 ( j'ai la rev3 moi )

déjà fait :). La je vais activé un OCCT voir, si ca plante, j'en profiterai pour te faire une serie de screen du bios RinDman avec toute les options etc histoire que tu (ou les autres bien entendu) puisse éventuellement me guider sur quoi changé :)

j'ai pas toucher a l'o/c j'ai juste passer en manuel mais j'ai toucher aucune valeur je vous jure je n'ai strictement rien toucher hormis le manuelle oO je suis pas fou pour o/c avec le rad intel

Oui en ram j'ai :

http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/g-skill-kit-extreme3-2-x-4-go-pc12800-ripjaws-cas-9-53682.html

Enfaite le turbo me monté a 4.4Ghz je comprend pourquoi je planté omagad ! j'ai tout remis en auto, la sous CPUZ/OCCT etc en burn suis belle et bien a 3.3Ghz et non 4.4Ghz comme je l'etais avant OMG tout cet acharnement pour une betise toute debile de ma part !!

Je suis mtn a max 69°c en burn ! OWI Je vais burn 1h ca devrait passer :D

voici un tableau que j'ai trouvé qui peut-etre pas mal

1120228283.PNG

source : overclocking-pc.fr

pour le Vcore il ya écrit 1.52V max mais la personne ayant fait le tuto dit de bien évidemment pas s'y fier et qu'il faut pas depasser les 1.38V et un CPU PLL Voltage a maximum 1.9V

je pense donc prendre les valeurs Typique et configuré ca :)

j'ai passé le Vcore a 1.1v au lieu de 1.2v histoire qu'il chaufe moins

Humm lors d'un reboot on ma demandé de remettre toute les valeurs dans le bios, en effet sa a etait reset :o et la le pc s'allume 5-8 seccondes, l'ecran s'allume pas et sa s'eteint. Sa redemarre seul et pareil je boots plus :o !

re salut.

alors pour commencer remet ton FSB a 100mhz et non a 103mhz car ta ram tourne au dessus des fréquences souhaitées.

deuxième chose, le turbo ratio, baisse le a 39... il ne sert a rien de le mettre si haut.

une fois ceci fait, dis nous si c'est stable ou pas...

depuis le dernier remontage, quelles sont tes températures?

le probleme la c'est que quand je boot les led s'allume les ventilos tournent etc mais j'ai rien a l'écran et sa s'eteint puis se rallume pour se ré-eteindre définitivement... CM grilé :o ? J'ai juste pratiqué un simple reboot pc :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...