Greenstaff Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 J'ai appris ce week-end qu'Indiana Jones 4, dont le tournage devait commencer cet été, sera finalement repoussé. En effet, Georges Lucas a estimé que le scénario n'était pas bon, et il a demandé aux scénaristes de se remettre au boulot. Le souci, c'est que le tournage ne pourra pas se faire avant 2006, date à laquelle Spielberg sera à nouveau libre. Quant à Harrison Ford, espérons qu'il sera toujours en état, car Indy en chaise roulante, ça risque de pas le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 C'est une bonne nouvelle, aurais-tu aimer mieux qu'il sorte un film pourrave??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 c clair qu'il vaut mieux un bon scenar et attendre un peu plus! sinon pour ce qui est de indy en chaise roulante,spagrave du moment qu'il a encore les bras pour jouer du lasso! par contre manchot ca l'aurai pas fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 exactement, t'as tout compris!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 C'est une bonne nouvelle, aurais-tu aimer mieux qu'il sorte un film pourrave??? Bien sûr que non. Mais c'est quand même bizarre qu'il se rende compte que le scénar ne lui plait pas maintenant, alors qu'il a le script depuis plusieurs mois ! Il avait expliqué dans le magazine Lucasfilm la difficulté qu'il y a à réunir les trois monstres sacrés que sont Lucas, Spielberg et Ford, et que le seul obstacle au tournage du film c'était ça. Le scénar lui est prêt depuis belle lurette. Peut-être que ça colle plus et qu'Harrison est devenu trop vieux, alors faut revoir la copie... N'empêche que ça me blase quand même, je m'éatis bien fait à l'idée d'aller voir le 4 en 2004/5. Maintenant ce sera pas avant 2007/8. De plus, ils ont intérêt à pas se louper, car faire mieux que le 3 ne sera pas facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Après Terminator 3 et autres suites pourraves, j'ai peur... Concernant le scénario, le Georges avec les deux derniers Star Wars intéressant pour toutes les informations et sous entendu dévoilés mais loooooooooooong à mourrir, y'a intéret qu'il assure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 aaaaaah, que de souvenirs [zic Indiana Jones] bonsoir fraulein [/zic Indiana Jones] faut faire attention avec les légendes de cinéma, le plus souvent ça part en couilles quand on veut les réscuciter, ces dernières 10 années étaient un parfait exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Après Terminator 3 et autres suites pourraves, j'ai peur...Concernant le scénario, le Georges avec les deux derniers Star Wars intéressant pour toutes les informations et sous entendu dévoilés mais loooooooooooong à mourrir, y'a intéret qu'il assure... Bon Terminator spa la pire suite non plus meme si ça ne vaut pas les deux premiers opus. Moi j'dis que la palme de la suite pourrave c'est bien Scary Movie 3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 heu moi je diré mm ke le 2 eté nul lol deja le 1er je lavé trouvé limite mais au moins il avez le mérite d'etre le 1er alors ke le 2 bof bof le 3 g mm po envie de le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Tu loupes rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Bon Terminator spa la pire suite non plus ouèp, pour ça Matrix 2 et 3 tiennent la palme d'or les légendes, faut pas les Ressusciter, faut qu'ils restent des légendes même si on aimerait en voir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2004 Des suites minables ? C'est quand même pas ce qui manque : Ghostbusters 2 !! Highlander 2, 3, et 4 !! (et même le un pour certains..) Karate Kid 2 et 3 Bad boys 2 (et le un c'est sûr !!) Et j'ai pas ma journée devant moi alors j'arrête Sinon, il y en a quand même qui sont réussies : Les Indiana Jones (b'est pourquoi ce serait dommage d'en sortir un mauvais) Les Alien (quoi qu'à partir du trois ) Les Armes Fatales... J'en oublie sûrement, mais à priori ceux là sont bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 C'est une bonne nouvelle, aurais-tu aimer mieux qu'il sorte un film pourrave??? Je préfère aussi qu'il ait été retardé... si c'est pour le bien du scénario Après Terminator 3 et autres suites pourraves, j'ai peur...Concernant le scénario, le Georges avec les deux derniers Star Wars intéressant pour toutes les informations et sous entendu dévoilés mais loooooooooooong à mourrir, y'a intéret qu'il assure... Bon Terminator spa la pire suite non plus meme si ça ne vaut pas les deux premiers opus. Moi j'dis que la palme de la suite pourrave c'est bien Scary Movie 3 ... Les 2 premiers dont aussi d'immondes merdes... enfin avis perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Les Alien (quoi qu'à partir du trois ) le 3 est potable, le 4 est juste..... rien à voir, une ratée totale, j'ai vraiment été déçu quand j'ai vu le 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Scary Movie 1 était bon je trouve. Le 2 a chier et le 3 aussi. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.