Aller au contenu

[ABO] Problème avec l'option World On de Virgin Mobile


Messages recommandés

bonjour !

j'ai fait des recherches sur le forum et n'ayant pas trouvé de topic ouvert je me permets d'en créer un :

Me revoilà de retour en France après un (très) court au Portugal. Pendant ledit séjour je m'aperçois que malgré l'option "World On" activée sur mon forfait Virgin Mobile (Forfait E-divine 4H) l'itinérance n'aboutissait pas, or toutes les vérifications ont été faites sur les menus android, la recherche manuelle de réseau aussi ainsi que le redémarrage du portable.

A mon retour en France je préviens ma compagne qui se trouve à la veille d'un départ pour Londres pendant quatre mois (et qui est également chez Virgin) et lui recommande de les appeler et de s'assurer que ce problème ne se répètera pas avec elle. Du côté du service client on lui confirme que l'option est bien activée, tout va bien, et qu'en ce qui me concerne ce n'est pas normal, "il n'y a pas de raison pour que ça arrive" (sic).

Aujourd'hui elle est à Londres et je n'ai pas de nouvelles de sa part. J'essaie de la joindre mais sans succès. j'appelle le service client pour savoir ce qu'il en est et après leur avoir raconté ce toute l'histoire en détail, on continue de m'expliquer que tout est censé marcher, qu'ils ne comprennent pas. ils envoient le problème au service technique et je dois recevoir une réponse dans deux semaines, grand max. (!!!)

Je dis ok merci et raccroche. Mais j'y pense, deux semaines pour moi ça me va... mais quel est le délai pour ma copine à Londres ? Je rappelle et on m'annonce deux semaines pareil. Je leur dit que ça ne va pas être possible, un délai pareil n'est pas acceptable. On m'explique c'est ce n'est pas fréquent et je lui rétorque qu'à la maison ça fait déjà deux personnes et qu'un ami, également chez Virgin et grand voyageur, n'a jamais pu se servir de son numéro à l'étranger. Ça bafouille des justifications (trèèès) floues à l'autre bout de la ligne et on m'annonce que le dossier sera traité avec urgence par le service technique dès demain (lundi). Si je n'ai pas de nouvelles d'ici mercredi je dois reprendre contact avec eux.

En fait, la question est : est-ce quelqu'un a-t-il vécu des expériences similaires avec cet opérateur ?

Merci déjà de m'avoir lu jusqu'ici et merci également de vos réponses.

bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai brièvement été à l'étranger avec un forfait Virgin mais n'ai pas eu ce problème, l'itinérance marchait.

Bon courage avec les "virgin angels"... (ce nom me fait tellement rigoler, tout comme le "je peux vous appeler par votre prénom?")

Votre téléphone est'il sous android?

Je constate souvent des particularités avec ce système!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Bonjour,

Mon épouse est en Autriche pour quelques jours. Disposant d'un Iphone 4S et d'un contrat Virgin 4 H, nous avions opté pour l'option internationale "World on". Elle a pu "profiter" de son téléphone quelques heures puis l'accès au roaming a disparu. J'ai téléphoné au service technique qui n'a pu me dépanner que en réinitialisant l'option qui devrait réapparaitre sous 24 h...Je vous laisse imaginer l'approximation de l'organisation car personne n'a pu m'expliquer ce qui s'était passé. Je suis donc dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...