Heelflip Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Moi 12Go de Trident, mais besoin de 6, le reste c'est juste pour remplir les slots, quoi que j'ai déjà été limité par mes 6go... Par contre OCZ vertex 3 heuuuu.... C'est plus ce que c'était OCZ en SSD depuis cette année, avec le nombre de SAV du V2, j'aurai oublié ca et pris un Crucial ou Intel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 ou corsair ^^ pareil.. j'ai mis 16 pour remplir les slots ^^ 8go m'auraient suffit largement (Z68 donc 4 slots) Je pense qu'il a voulu faire pareil avec son systeme... c'est moche les sltos vides lol. sharkill faudra nous poster des photos et toussa toussa toussa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Ben tu aurais pu remplir avec des 2Go plutôt que des 4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 clair... pour 10¤ de difference entre le kit 4go et 8go , j'ai vite fait le choix... 20¤ de difference au total pour 16go de ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkill33 Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 j'ai pris 24 go de ram parce que oui j'aime pas les slot vide xD et que la c'est en promo ! aprés au niveau du SSD moi j'ai entendu que du bien du vertex 3...on parle pas du deux hein ! pour les photos c'est promis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Oué question de confiance, mais plus confiance en OCZ pour l'instant j'ai un turbo je changerai pas pour du OCZ, enfin sauf s'il s'avère avec le temps qu'ils remontent la pente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkill33 Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Bon alors sayer j'ai la tour ! Alors pour le procc iddle, les c½ur sont entre 32 et 37 degrés ( 50 en burn ) Les carte graphique sont a 30 degrés !! ( 39 degrés en burn !! ) Donc bon je suis quand même vachement satisfait...et niveau bruit ba je me demande si il est allumé xD je vous met les photo bientot mais je sais pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 ahah et des nouvelles de la tour LD? :) 50° en burn pour un cpu watercoolé et non overclocké je trouve ça quand même un poil élevé pour ma part... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkill33 Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 j'arrive pas a mettre des photos comment faut faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkill33 Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 http://PCI est banni par imageshack, veuillez utiliser un autre hébergeur/photo/my-images/34/imag1637.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 hello. tu peux passer par http://www.zimagez.com :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 50° en burn c'est pas élevé du tout Léo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 50° en burn c'est pas élevé du tout Léo... en overclcok je dis pas... mais en full stock pour un waterccoling de qualité, je trouve ça un poil élevé pas toi? sur mon i7 920 4ghz je tournais a 48° en full a ce que je me souviens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkill33 Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 http://www.zimagez.com/zimage/imag16370.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 franchement... je suis pas convaincu du travail de l'expert en watercooling oO y'a 3 fois trop de tuyaux tu refroidis 2 cartes graphiques sans pont ce qui t'aurait fait economiser 3mêtres de tuyau et donc de la conduction thermique c'est tordu dans tous les sens dans la partie de gauche... je suis persuadé que vu commen c'est fait, avec la porte mise, ça va finir par plier. t'as une photo ou on voit le boitier en entier qu'on puisse se rendre compte d'ou est la pompe etc etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkill33 Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 pour les pont il n'avais pas de si petite taille car les cartes graphique reste quand même asser collé a cause de ma carte mère, après moi je trouve le système déjà bien sympa je l'ai devant les yeux et moi j'aime bien c'est l'essentiel faut pas craché dessus je pense, après y'a plus beau c'est vrai je dis pas le contraire mais bon c'est pas non plus le plus degeulasse par rapport a ce que j'ai pu voir honnêtement, après j'ai un tout nouveau projet j'ai crée un nouveau topic jeter y un oeil, et la je ferais un truc " plus esthétique " car je compte faire un gros gros truc cette fois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Tu as des ponts spéciaux pour 1 slot d'espace c'est ce que j'ai et ce qu'il aurait fallu clair que le montage du système sans pont est plutôt moyen, sinon c'est cool, tu n'as qu'un 360 c'est ça.??? Parce que sinon ça justifie largement les 50° du proco avec un SLI... Et tu as raison après c’est à toi de voir si tu aimes c'est le principal en tout ça en rouge ça démonte bien Sinon pour ton nouveau projet j'ai répondu il y a moyen de faire du super boulot je suis ça de près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 les pont 1 slot ça existe je peux le confirmer j'en ai aussi je parlais d'un point de vue optimisation et performance... par contre une photo en entier se serai pas mal comme je l'ai demandé plus tot Oui sur le nouveau projet , la y'a moyen de pouvoir s'amuser. oui Heelflip 50° reste honorable pour un seul rad mais ça empèche pas que pour du water ça fait quand même haut et que comme je l'avais dit bien plus tot, si il commence a overclocker son CPU + ses 2 CG, les temperatures risquent de bien s'envoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Léo deux choses a comprendre, tout le monde ne veut pas que se soit hyper silencieux, tout le monde ne veut pas que se soit hyper performant non plus donc 50° dépend du montage et pour un rad 360 avec proco et SLI ça reste normal, si quelqu'un veut juste un water pour s'amuser il a pas besoin de plus, ce n'est pas à nous que le water va faire le plus plaisir donc s'il aime son montage comme il l'est tant mieux pour lui, ne t’investis pas autant et reste Objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 je reste objectif mais ça me fait tiquer quand je vois le tarrif qu'il a payé et que ça a été fait par un "pro" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 C'est sur mais c'est ce qui se passe quand on le fait pas sois-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.