Heelflip Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Ça reste 2 fois plus cher qu'un très bon boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Pour info mes temps avec paramètres CPU/GPU/RAM @stock et juste ne surf donc aucune charge: CPU: ~40° GPU: ~40° En sachant que mon WC est un peu naze ces temps-ci car pompe à moitié HS et liquide a vidanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Ça reste 2 fois plus cher qu'un très bon boitier bon faut aussi voir qu'il est integralement en alu, superbement bien finit. qu'a ce prix la (399¤) ça inclut le libre choix de la couleur exterieure ainsi que de la couleur interieure peinte au four. le boitier est entièrement découpé au laser et si tu le souhaites ils peuvent apporter quelques modifications dessus comme 3 slots 5 1//4 au lieux de 4, pas de rack HDD etc etc etc... Pour quelqu'un qui n'a pas de possibilité pour pouvoir se faire son propre mod, c'est un pure boitier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkill33 Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Oui je suis d'accord c'est vraiment un boitier de reve, pourrais tu sil te plait me mettre le lien direct du constructeur car si je peux avoir quelque modif et l'avoir a 399 euros sa serais mieux pour mon portefeuille :) merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 faut les contacter par e-mail. ldcooling@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkill33 Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Merci bien, tu pense qu'il peux accepter un payement en 3x par carte bleu ? car sa fait une jolie somme quand meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 J'en doute dans la mesure ou ils ne sont pas en france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkill33 Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Je leur ai envoyer un mail pour leur demandais on sais jamais car je trouve aucun site ou l'acheter en 3x erf erf dur a trouvée ce boitier on verras bien ! je vous tient au jus Sinon je me contenterais de mon Haf X c'est déjà un très bon boitié ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 y'a qu'en france ou on peut acheter quelque chose en 3X sans frais avec une CB si jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkill33 Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Bon léger retard au niveau des pièces qui apparemment vienne d'Allemagne donc le test et les photo sa seras pour la semaine prochaine, je suis trop impatient -_- ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Bon léger retard au niveau des pièces qui apparemment vienne d'Allemagne donc le test et les photo sa seras pour la semaine prochaine, je suis trop impatient -_- ^^ ah... Perso j'ai commandé vendredi une pompe, un waterblock , un reservoir et des embouts en allemagne chez Aquatuning. J'ai tout reçu aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkill33 Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 C'est open jl qui a commandée les pièces pour moi et qui vas réalisé l'installation, il m'on prévenu du retard, car apparemment quand il manque une seul pièces il bloque tout j'usqua ce qu'il y est tout mais vous inquiétée pas je mettrais des photos et le test surement la semaine prochaine sa devrait plus tardé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkill33 Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 sayer j'ai trouvée les sous pour me prendre la tour de mes rêves ! http://cgi.ebay.fr/LD-PC-V8-ATX-HPTX-Watercoolin-PC-case-EVGA-SR2-support-/280676041229?pt=UK_Computing_DesktopComponents_RL&hash=item415998820d en rouge donc, Je trouve quel claque ^^ et je pense aussi rajoutée un deuxième rad de 360 avec les même ventilateur Noctua cité plus haut Y'a vraiment de la place pour cette tour pour le Watercooling c'est Génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Bon ça!!!! a mon avis , si tu l'as déja commandée, t'as meilleur temps de meme pas monter ton watercooling dans ta tour actuelle et attendre l'arrivée de celle la avec un radiateur de 360 + une pompe de plus :) t'as de la place, profite pour optimiser le plus possible avec deux circuits distincts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Intérêt de deux pompes après... Ça reste vraiment très subjectif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Intérêt de deux pompes après... Ça reste vraiment très subjectif... je sous entendais surtout en 2 circuits distincts :) dans une tour comme celle la, il serait dommage de ne pas faire deux circuits... 1 pour cpu + chipset et 1 pour CG :) autant profiter de la place qui y est disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Ouis mais foutre 200¤ de plus pour quelque chose d'assez inutile c'est un peu dommage enfin sauf si t'as de l'argent à balancer par la fenêtre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Ouis mais foutre 200¤ de plus pour quelque chose d'assez inutile c'est un peu dommage enfin sauf si t'as de l'argent à balancer par la fenêtre... on parle quand même d'une personne prete a mettre presque 500¤ dans un boitier vide hein je te rapelle je crois que t'es plus a ça pres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkill33 Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 C'est sur après faut voire les perf...que sa apporterais ou pas ! Après pour le boitier c'est un coup de c½ur honnêtement , il faut quand même avouée qu'il a de la geule et pour le watercooling y'a pas mieux -_- en plus il répond a tout mes critères donc oui je suis prêt a mettre 500 euros dans ce boitier hors norme car même si je change de matos par la suite avec l'évolution ect j'aurez pas besoin de changé de boitier sa c'est sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 ouai enfin on parle de 100¤ de plus pour creer un deuxième circuit et ne pas avoir la temperature du cpu qui se repecrute sur les Cartes graphs ou vice versa... je trouve personellement qu'ayant enormement de place dans cette tour pour pouvoir le faire, vaux mieux en profiter et optimiser. un circuit pour CPU/Chipset. un circuit pour 2 Cartes graphiques. tous tes composants seront ainsi bien au frais. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Ça changera quasi rien au performances, le circuit est trop petit, on considère donc que la t° est la même en tout point... 100° pour 2° n'a aucun intêret, autant garder un boitier avec de la place dedans et rajouter des choses importantes. Enfin après c'est à Sharkill de décider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkill33 Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Donc en gros vous me suggerer quoi ? voire d'abort ce que sa va donnée avec un rad, Donc un seul circuit? Car dans la tour que je prend il y'a la place d'utilisé 2 rad de 360 dans le bas de la tour, Donc au pir je peux les monté en série et baissée les ventilateur qui sont a 1300 trs a 800 trs par exemple Je sais pas trop encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Si tu veux baisser les ventilos pour faire moins de bruit il te faut un seconde rad beaucoup plus performant à basse vitesse ce qui n'est pas le cas du GTX360, il est fait pour tourner avec de grosses vitesse de ventilation, donc plutôt s'orienter vers un XSPC RX360, Termochill PA120.3, Swiftech MCR320 ou un X-changer 360 de The Feser Compagny, qui sont très bon à faible ventilation (600/100rpm) après si tu montes plsu haut en vitesse de ventilation, le GTX360 reste le meilleur. Faut savoir aussi que le GTX360 est très restrictif car 4 passes dans le rads, du coup la pompe à plus de mal à faire circuler le liquide, faut voir ça avec deux rads et ton circuit selon si les blocks sont restrictifs aussi ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkill33 Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Bon j'amenne mon pc ce soir pour le Watercooling et le recupere normalement jeudi ! Pour la tour que j'ai citée plus haut je vais attendre un peu de voire ce que sa donne dans mon Haf x qui est quand meme pas mal ! je me suis acheter a la place 24Go de ram GSkill a 1600 Mhz et un SDD ocz Vertex 3 120 Go + ventilateur Ram gskill stylée je trouve ^^ je vous communiquerais les temp et test de tout le matos Wc prochainement donc et j'ajouterais des photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 24go???? tu fais tourner 250VM dessus ou quoi? oO déja avec 16 j'en vois pas le bout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.