Aller au contenu

Question sur PCInpact et portable

zicool

Messages recommandés

• 1 an après...

Désolé de déterrer un vieux topic pour ça mais, pour être honnête, j'avais la flemme d'un faire un nouveau :D .

Tout ça pour dire que beaucoup de navigateur wap sont ultra précis sur les normes, et un site wap pas validé n'est donc pas lu sur une partie des téléphones ou PDA "d'ancienne génération" (surtout mais pas que).

Notement sur celui-ci (le site hein pas le forum hein :smack:), certains Samsung (genre E700, E715, E800) par exemple ne pourons même pas accéder à la page, à cause:

<p align="center" style="font-color:#000000;">
Voili, voilou, en espérant que ceci soit rétifié :transpi:

:p

* ChRiiS, un petit gars qui c'est mis au WML hier et qui en a déjà pleins les :byebye: de passer et repasser par la case "validator" :pleure::mad2::pleure:

[edit]

Bah tiens, tant qu'a faire, autant faciliter le click,

Et puis, au passage, comme ça me manquais, je me suis permis de faire ça (
|
) pour mon usage personnel biensûr
:non:

Et pour ceux que ça pourrais intéresser:
, un navigateur wap simple, modeste et plus ou moins efficace (quoique légèrement laxiste sur les normes, mais pour ça il y a le
du W3C).

Ca à au moins le mérite de nous permettre d'éviter d'UP pour tester

PS: Et enfin pour finir même si, du fait que ça ne soit qu'un edit, ça sert à rien:
:mad::up:
:up:
:D:up:
:up:
:D

[/edit]

• 10 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...

Bon.

Tristan ? une envie de plugger le module d'authentification de PCI sur le site WAP ? avec visu des posts ? :francais:

Et PDN également sur le WAP (pratique quand je suis à montgallet pour avoir un ordre de grandeur, ou plus simplement qd je suis près d'une Grosbill (et comme y'en a un à 10 min à pied de mon taf... :transpi: )

:yes::D:yes:

(ça veut dire merci d'avance en INpactien)

• 1 mois après...
  • 4 semaines après...
ca pourra etre possible en effet

mais pas avant debut 2008 au plus tot, avant il y'a deja un planning surchargé

kenji

:p

Je te le rappellerai alors à la fin de l'année. :D

Enfin c'est peut-être pas la peine si ça prend 3000 ans pour 2-3 INpactiens qui passent par le WAP. A voir de ce côté là aussi. Trop de travail pour peu d'utilisation de la feature, ça serait dommage.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...