zicool Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 l y a kke temps, j avais acces comme c est decrit ici : http://www.pcinpact.com/actu/news/10095.htm aux news du site par WAP, or je n y arrive plus, ce service est il stopé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Jviens d'essayer ça marche sur mon portable. Quelques fois ça déconne donc cela reviendra je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zicool Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 ah oui en effet, pour moi aussi maintenant ca marche. poutant j ai essayé la semine derniere et pas moyen bon c est pas tres grave si maintenant c est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRiiS Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Désolé de déterrer un vieux topic pour ça mais, pour être honnête, j'avais la flemme d'un faire un nouveau . Tout ça pour dire que beaucoup de navigateur wap sont ultra précis sur les normes, et un site wap pas validé n'est donc pas lu sur une partie des téléphones ou PDA "d'ancienne génération" (surtout mais pas que). Notement sur celui-ci (le site hein pas le forum hein ), certains Samsung (genre E700, E715, E800) par exemple ne pourons même pas accéder à la page, à cause: <p align="center" style="font-color:#000000;">Voili, voilou, en espérant que ceci soit rétifié * ChRiiS, un petit gars qui c'est mis au WML hier et qui en a déjà pleins les de passer et repasser par la case "validator" [edit] Bah tiens, tant qu'a faire, autant faciliter le click, c'est là !! Et puis, au passage, comme ça me manquais, je me suis permis de faire ça (url wap|source) pour mon usage personnel biensûr Et pour ceux que ça pourrais intéresser: Klondike WAP Browser, un navigateur wap simple, modeste et plus ou moins efficace (quoique légèrement laxiste sur les normes, mais pour ça il y a le validator du W3C). Ca à au moins le mérite de nous permettre d'éviter d'UP pour tester PS: Et enfin pour finir même si, du fait que ça ne soit qu'un edit, ça sert à rien: :up: :up: [/edit] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRiiS Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Je note (pour quand j'aurais le temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Je souhaite relancer le débat de PCI sur le WAP. Il est bien accessible mais malheureusement on ne peut pas s'authetifier pour poster des commentaires sur les news ou même juste les visualiser. Le dev de cette option est-il prévu pour 2007 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 le wap etant cher il faudrait une version extra light ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 J'ai 2Mo inclus dans mon forfait. ça me dépanne bien quand je suis là où ya pas Internet. (oui ça arrive, et comme Internet c'est ma drogue... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Oui mais si on fait sa on aura des "c ke jsui sur mn tel" quand on dira qu'ils écrivent mal non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Ce sera pas une raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Bon. Tristan ? une envie de plugger le module d'authentification de PCI sur le site WAP ? avec visu des posts ? Et PDN également sur le WAP (pratique quand je suis à montgallet pour avoir un ordre de grandeur, ou plus simplement qd je suis près d'une Grosbill (et comme y'en a un à 10 min à pied de mon taf... ) (ça veut dire merci d'avance en INpactien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Kenji plutôt ? STEUPLéééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Kenji ? un avis sur la faisabilité (et l'intérêt ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 kenji ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 ca pourra etre possible en effet mais pas avant debut 2008 au plus tot, avant il y'a deja un planning surchargé kenji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 ca pourra etre possible en effetmais pas avant debut 2008 au plus tot, avant il y'a deja un planning surchargé kenji Je te le rappellerai alors à la fin de l'année. Enfin c'est peut-être pas la peine si ça prend 3000 ans pour 2-3 INpactiens qui passent par le WAP. A voir de ce côté là aussi. Trop de travail pour peu d'utilisation de la feature, ça serait dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.