Dedrak Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Bonjour, je suis à la recherche d'une souris sans-fil pour mon nouvel ordinateur portable. L'idéal serait une souris à molette libre (ou débrayable), de taille standard et ambidextre, performante pour une utilisation internet et jeux. J'ai vu la M510 de logitech mais la molette n'est pas débrayable, et la M515 qui semble souffrir d'une base rugueuse. Mon budget est aux alentours de 40¤. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder 77380 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Salut, si tu veux une souris "fiable" ton budget est un peu serrer Sur le site de logitech, je ne vois que 2 modèles relativement "fiable", mais ces modèles dépasse ton budget. Voici les liens au cas ou tu est prêt à débourser plus que prévu : http://www.logitech.com/fr-fr/mice-pointers/mice/devices/5846 ou si tu veux vraiment être tranquille http://www.logitech.com/fr-fr/mice-pointers/mice/devices/5845 Mais ça dépasse ton budget et pas qu'un peu. C'est le prix de la tranquilité A +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Merci pour ta réponse. La anywhere MX est effectivement intéressante, merci pour ton aide. Au vu des critiques sur cette souris, je serai prêt à augmenter légèrement mon budget. D'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus357 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 la forme de la MX fait qu'elle est tout sauf ambidextre. par défaut, je conseillerais la m610 ( que j'ai depuis des années ), qui est certes profilée, mais le profilage est suffisament léger pour permettre un usage ambidextre ( et aucun pb de connection/rapidité ). son équivalent actuel semble etre la m705, ou la m500 ( même forme que la m610, mais filaire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 La logitech m610 semble bien plus profilée que la anywhere MX (qui en dehors des boutons, est symétrique)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus357 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Ahh, je confondais MX et "anywhere" MX. effectivement la anywhere est une petite souris de portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 OK pas de soucis. Un avis complémentaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKBR Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Peut être une ROCCAT Pyra Wireless ? http://www.materiel.net/souris-sans-fil/roccat-pyra-wireless-mouse-55842.html Ça reste dans ton budget, seulement ça n'a pas de molette "débrayable" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.