Thunder 77380 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Salut à tous, Après de longues recherches qui n'ont pas aboutis, je me tourne vers vous. Alors voilà, je recherche une solution pour réguler 9 ventilateurs (2.88 watts chacun) et une pompe watercooling (18 watts). Sachant que je ne dispose plus de baie 5.25 pouces libre Donc l'idéal serai un réhobus qui ce placerai sur un emplacement PCI. Les 9 ventilateurs et la pompe seraient réguler en fonction de la temperature du liquide de mon watercooling donc il faut que le réhobus dispose au moins d'une prise de sonde de température. En gros, je recherche un réhobus PCI pouvant sortir au total 44 watts minimum. Cela par un ou plusieurs canal. Pour l'instant, j'ai trouver ceci mais je ne suis pas sur qu'il fasse l'affaire. http://www.docmicro.com/pieces/Alphacool-HeatMaster-Monitoring-des-Ventilateurs-Pompes-et-Temperatures_9187.html Sur celui-ci chaque canal peut sortir 24 watts donc je brancherai plusieurs ventilateurs sur chaque canal à l'aide de ceci : http://www.dazmode.com/store/index.php?main_page=product_info&products_id=1237 Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 mCubed Tu as même des sondes pour le wartercooling, mais il te faudra 3 produits. As-tu un Lian Li PC-V21XX comme boitier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder 77380 Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Salut et merci pour ta réponse Non je n'est pas un Lian Li PC-V21XX mais un antec nine hundred. Ton lien est très interressant, mais il y a une chose que je ne comprends pas tout à fait. Si je branche ma pompe sur le premier canal et mes ventilateurs sur le deuxième, il me faut 2 sondes (la première sur "temp1" et la deuxième sur "temp2") ou une seule suffira ? J'ai bien regarder toutes les options du bigNG et je ne vois pas pourquoi il me faudra 3 produits. Le bigNG de base me suffira d'après ce que j'ai compris sur leur site. Non ? Merci encore de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Il ne permet que de contrôler 4 ventilateurs. Toi, tu veux en réguler 9 ou 10. Par contre, tu peux relier le BigNG avec 2 miniNG (via un câble). Sinon, je ne comprend pas trop ta question. Tu as 4 régulations de ventilateurs, et des sondes (analogiques et digitales). Je ne pense pas qu'elles soient liées. Tu peux tout utiliser ou que la régulation ou que les sondes ou faire un mélange: Ici un test Je dirais comme trop souvent avec les rhéobus/ baybus (entre autres), c'est le logiciel le point fiable. Apparemment celui livré est bon, mais très peu maintenu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder 77380 Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Merci pour ta réponse et ton lien. J'ai tout compris. Merci de ton aide. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.