Aller au contenu

pb overcloking du 2500+ sur A7N8X-X


franky93

Messages recommandés

voila jai sette konfig dun athlon 2500+ barton avec la A7N8X-X et jaimerai bien passer a 3200+ en changer le fsb a 200 mhz voila le pb se ke le pc ne ve pa bouter a set frekence je sai pa dou sela pe venir kar dabitude sa passe

pe etre a koz de mes barrette de ddr 400 no name jen sai rien mc davance de maider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une A7N8X-X et ben en OC c vraiment pas terrible (logique c de l'entree de gamme).... perso je passait jusque 179Mhz mais apres c'etait pas vraiment stable donc :keskidit:

A mon avis ta cm te limite, pe d'autre avis d'oc sur ce genre de carte, mais j'ai lu que les series -X n'etait pas tres bonne en oc .... D'un autre coté, même si c de l'asus, c de l'entrée de gamme ces cartes la, donc, c un peu normal que ce ne soit pas des cm taillé pour l'oc....

Sinon, comme on l'a dit, memtest et pe une augmentation de v-core si ce n'est deja fait, mais perso, j'aurais pas trop d"espoir :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

si tu pouvais eviter le mode texto ca serai bien pour ceux qui te lisent :chinois:

sinon si ta pas augmenter ton Vcore pour passer a 2200mhz c'est normal, les 2500+ ne monte pas tous a cette frequence avec un Vcore d'orrigine.

vu que ta ram et ta CM gerent le fsb200 ca doit passer avec du Vcore :D

:gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est peut-être la ram aussi qui a du mal à monter. Elle aussi tu peux la survolter. Et tu peux aussi essayer avec des timings de merde (les plus haut possible quoi).

pour le timming je pense qu'il n'y a pas toucher.hein!

parce que de la pc3200 qui tiendrais pas 200mhz avec les timmings d'origine, c'est quelle est morte! :8

:8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...