Aller au contenu

[PC] Une liste de rpg en co-op ?


Messages recommandés

Bonjour :)

Je recherche actuellement des rpg pouvant être joués en co-op. En effet avec ma copine on est plutôt fan de ce genre de jeu et plutôt que jouer chacun de notre côté ce serait déjà plus marrant ensemble !

On a bien sûr Diablo II, Dungeon Siege ou encore récement acquis Magicka (très bon petit jeu pas trop cher, on lui reprochera juste quelques bugs)

Après on attend avec impatience Diablo III, Fable III et Dungeon Siege III (Oui que des 3 ème opus :mdr: ) mais en attendant on cherche quelque chose à se mettre sous la dent.

Si vous avez des idées, des avis ou des impressions, on est preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baldur's Gate 1&2 et extensions !

Un ou deux persos chacun (pour laisser la place à Minsk au moins) et roulez jeunesse

En plus récent, il y a les neverwinter nights (1 et 2) qui sont bien sympa en coop. Par contre attention pour le neverwinter nights 1, toutes les extension ne sont pas faisables en coop (d'après mes souvenir que seule l'histoire de base est jouable en coop, mais le fait d'installer toutes les extensions débloque les nouvelles classes et plus de niveaux et d'objet pour les perso.).

Par contre comme les baldurs gates, ce n'est pas exactement le même style qu'un diablo ou un dungeon siege.

Sinon il y a titan quest et sacred qui se rapproche beaucoup plus d'un diablo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borderlands aussi est amusant en coop. C'est un FPS-RPG par contre, donc assez éloigné des diablos et cie niveau gameplay

En plus récent, il y a les neverwinter nights (1 et 2) qui sont bien sympa en coop. Par contre attention pour le neverwinter nights 1, toutes les extension ne sont pas faisables en coop (d'après mes souvenir que seule l'histoire de base est jouable en coop, mais le fait d'installer toutes les extensions débloque les nouvelles classes et plus de niveaux et d'objet pour les perso.).

Par contre comme les baldurs gates, ce n'est pas exactement le même style qu'un diablo ou un dungeon siege.

Sinon il y a titan quest et sacred qui se rapproche beaucoup plus d'un diablo.

J'y ai jamais joué, donc je savais pas trop si il était jouable en multi...

Les Icewind Dale aussi alors je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...