x Th3 D0ct0r 46 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour, j'ai monté si peu un nouvel ordi avec cet configuration Asus P6t Deluxe V2 Intel Core i7 950 Gigabyte geforce gtx 560ti soc donc j'ai branché tous, l'ordi s'allume, mais malheureusement rien ne se passe sur mon ecran. L'écran est branché à la carte graphique, est ce une erreur? Aucun port sur ma carte mère ne me permet de brancher mon ecran pour pouvoir l'installer. Merci de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Etant donné que tout est neuf. Ce que je vais te demander est chiant mais faudrait tester si tu veux avancer, il va falloir mettre la carte mère hors boîtier ainsi que le reste pour tester si la CM arrive à démarrer correctement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x Th3 D0ct0r 46 Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Pas besoin je peux fermer le sujet, j'ai trouver, erreur de ma part j'ai placé les barrettes ram au mauvais endroit. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.