skydevil Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour, Avec la promo Cdiscount sur la RAM Corsair Vengeance, je me suis dis je vais me prendre une petite barrette, j'ajoute un petit nécessaire à sushis pour ma soeur, ça dépasse donc 40, et j'ai droit à ma livraison gratuite. Mais au moment de choisir ma livraison, il n'y a QUE la livraison TNT, qui est la seule non offerte. Est-ce que ça vous fais ça aussi? Parce que sur ce coup là, je suis dégoûté, livraison à 11¤ pour une barrette de RAM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Salut, J'ai commandé hier soir une alim et une 20aine de film, la livraison en colissimo était dispo et gratuite que ce soit pour l'alim seule ou l'alim et les films. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydevil Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 faut que je me recréé un compte pour tester... Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydevil Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Sous un live CD Linux j'avais plus ce problème, c'est possible que ce soit le navigateur? ou alors une tentative de phising? Oo Mais juste pour cette opération c'est bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydevil Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 en fait j'ai pris juste la barrette avec livraison colissimo, ça faisait moins de 40¤ xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.