Aller au contenu

[TEL] Altek A14 (Altek Leo)


Messages recommandés

Bonjour,

Je n'ai pas vu d'autres sujets a propos de ce téléphone (pas encore sortit en France) mais que je trouve fichtrement intéressant:

* Android et tout ce qui va avec

* Peut faire office de point&shoot correct (14MPixel, Zoom 3x, capteur d'APN, Flash xenon)

Je comptais attendre sa sortie en france et le prendre avec l'abonnement adéquat, mais ayant cassé mon tél actuel(tombé une fois de trop), je réfléchis à précipiter les choses.

Vu que le téléphone est pas dispo en france, je pensais l'acheter sur ebay (expédié depuis taiwan) :

Lien ebay avec specs

Cela représenterait environs 300¤ frais de ports compris

Coté forfait je suis actuellement avec une carte sim ex-"Neuf Liberty", 10min/mois, gratuite, sans engagement.

Je pense à basculer vers Virgin Mobile sans engagement:

Lien forfait virgin mobile Liberty SIM

Pour 30¤ par mois, 5h, +sms, +internet. Ca m'intéresse de conserver l'aspect sans engagement, et c'est pas plus cher que des forfaits avec 24 mois d'engagement ...).

Vu que je ne connais pas trop le sujet je me tourne humblement vers la sagesse collective de la communauté INpactienne :francais: en espérant qu'on me dise si je suis passé a coté d'un truc "gros" (problème si tél "importé" ? etc ...)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pas mal de recherches, je vais probablement avorter ce "plan" là.

Les seules infos "fraîches" que j'ai trouvé sont là : http://www.facebook.com/group.php?gid=113979251985485

Sur un groupe Facebook ... :p

Grosso modo le téléphone n'a pas trop évolué depuis les protos d'il y a 6 mois: android 2.1, pas d'applications google (market, mail, map), pb de batteries.

Je vais retourner a la rechercher d'un autre photophone android le plus décent possible :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...