m0m0 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour, Je vais bientôt acheter Portal 1er du nom (pas le 2) Et je voudrais savoir quel type de protection est appliqué sur ces différentes versions.(Steam est une protection) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Steam De rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0m0 Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Steam De rien ^^ Rhaaa Non,plus sérieusement personne ne peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 La protection de ces jeux, c'est steam.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0m0 Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Donc si je n'ai pas internet( )je ne pourrait pas jouer? Quel que soit la version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Une fois activé sur le net, tu peux jouer hors ligne (Steam si il ne détecte pas de connexion, le propose au démarrage). Je te recommande chaudement la centralisation STEAM du forum ou l'omniscient Psylohk pourra répondre facilement à tes interrogations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0m0 Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Merci de ta réponse je vais donc me résoudre a installer steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Steam c'est pas la mort tu sais, je l'ai sur mon PC et je n'achète plus que par lui, perso je n'y vois que des avantages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Merci de ta réponse je vais donc me résoudre a installer steam bon sang quel tragédie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0m0 Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 C'est gentil de me soutenir dans cette épreuve difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Merci de ta réponse je vais donc me résoudre a installer steam bon sang quel tragédie! Il préfère peut être GWL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Je te recommande chaudement la centralisation STEAM du forum ou l'omniscient Psylohk pourra répondre facilement à tes interrogations. Il commence a être un peu périmé le topic Mais bon, j'ai pas trop le temps de le mettre a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Certes (et encore y'a plein d'infos dedans) mais c'est toujours le meilleur endroit pour discuter de Steam ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.