Invité copaindu49 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour, J'ai crée il y a 2 jour un serveur en 1.5, il marche avec hamachi. Ce serveur est un serveur freebuild et pas de rp donc les construction gigantesque c'est pour vous !! Les commandes admins seront utilisé pour les consctructions... Cependant la TNT ou autre item Destructeur ne pourrais pas être utilisé(la lave ais compris dans le tarif mais utilisable sur demande). Je recherche des personnes sérieuse et motivée pour leurs projets.(Minimum 14-15 ans). Pour jouer il vous faudrat skype et un micro je ferais des exception pour ceux qui n'ont pas de micro. Je dirais l'ip du serveur via hamachi ou par e-mail. Hamachi : complet E-mail : Complet Avis à toute les intérrésser ;D Fouxass Dsl pour le double post dans la categorie freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 UP plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 On ne up pas un sujet pour ne rien dire, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.