jonathanhh Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème simple entre ". Comment faire pour que FIFA 11 ne coupe pas les écran (il manque le bas), existe t'il un patch ou autre solution ? Car franchement dans les menu, c'est pas facile vu qu'il manque une partie du bas. En match ça passe encore. EDIT : J'ai fait une vidéo pour vous montrer le problème que je parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Personne qui aurait une solution ? Car même en résolution un écran, il me fait le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Essayes plutôt de poser la question dans la section Hardware parce que là, ce n'est pas forcément lié au jeu mais plutôt au matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Bah quand tu enlève le surround, avec juste un écran (tu débranches les autres) ça marche? c'est bien cadré? Je penche perso pour un problème au niveau de la configuration du surround, peut être pas de toi, mais directement des pilotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 J'ai peut-être trouver la réponse au problème, car le jeux nba me fait un peu le même problème (juste dans le jeux, pas menu). Et je pense qu'il faudrait passer les écran en mode portrait. Mais je vais tester en enlévent le surround pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Re à tous, bon pour les test je ne serais plus les faires, le pourquoi pc à été échanger contre à maxi scoot (j'avais besoin urgent d'un bon moyen de locomotion) et je vais surement passer à une autre configuration. Donc que mettre dans le titre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.