NarhNarh Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Bonjours a tous, Je vais me monter une config et j'aimerais bien avoir vos réactions sur le choix des composants, si elle équilibrée, si tout les composants sont compatibles :) Alors voila la config: Boitier:Thermaltake Alimentation:Enermax 500W Carte Mère:Asus P8P67 LE Carte Graphique:HD 6850 Processeur :i5 2400 Mémoire:Corsair XMS Disque Dur:WD Caviar Blue 500 Go Graveur:Plextor Alors mes questions: 1/ Est-ce que le choix des pièces est bon? Donc Est-ce que tout est compatible?? 2/ Le socket 1155... peut-on lui faire confiance malgré les nombreux problèmes connu?? 3/ Je n'y connais rien en informatique, alors j'ai une question peut être bête, si je choisi la CM en H67 (qui gère le chipset graphique, contrairement au P67), est ce que mon pc sera plus puissant avec le H67?? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Vu que ta un CPU non débloqué, autant prendre du h67 pour profiter de l'IGP du CPU, par contre je sais pas comment se passe la gestion des sorties vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...