Ti Gars du Nord Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Bonjour Voila le problème J'ai acheter un NAS buffalo linksation 1 To après configuration de mon modem en mode routeur et activation de la passerelle tout se passe bien Téléchargement et partage Problème: du jour au lendemain il ne télécharge plus et ne partage plus: dans les réglages du client bittorrent intégré j'ai rien trouvé et j'ai rien vu non plus dans le réglage du modem Si qq'un a une solution à se problème merci de me guider Je viens de me marier et j'ai qq photos et vidéos à faire partager à la famille et aux amis Je part le 30/04 (càd demain) à la Réunion donc je vais pas répondre tout de suite Merci d'avance aux INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Tu est sur que la redirection de port fonctionne correctement sur le routeur ? Tu utilises les ports par défaut ou d'autres ? Éventuellement tu peux essayer de le changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 j'ai utilisé les ports par défaut et je n'est rien touché entre le moment ou ca marché et aujourd'hui je testerai le changement de port en rentrant de vacance merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Bonjour, je suis de retour de vacance J'ai regardé le changement de port et rien toujours le même problème Du coup je me suis pas embête j'ai désinstaller et réinstallé le suite de logiciel pour le buffalo et a un moment il me dit qu'il ne trouve pas le hdd et qu'il faut que je le réinitialise et après cette manip tout marche INpecablement Pour la réinitialisation : arrêter le hdd redémarrer le hdd en maintenant le bouton "function" sur la face avant du hdd dans mon cas attendre... attendre... et voila tout est à la bonne place et en fonction Merci RaphAstronome pour l'aide j'édit le 1er message et je marque [Résolu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.