hebus357 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 je viens de tomber la dessus en feuilletant les news sur internet http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/point-of-view-gtx570-1280mo-gddr5/f-107670326-vga570a2.html gtx570 de point of view, 250¤. la ou ca me chiffone, c'est qu'il n'y a pas si longtemps la plupart des gtx570 étaient à 350¤ environ, et on faisait une affaire en en trouvant une à 310/320¤. alors oui les prix on finit par baisser avec l'arrivée de la masse de carte sur le marché. mais 250¤ ? pourquoi je me pose des questions ? ( s'ils ne faut pas s'en poser et se ruer sur l'occas', n'hésitez pas à me le faire remarquer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 C'est une bonne afffaire, le prix moyen des 570 étant plutôt aux alentours de 300 actuellement. même si à terme ce prix deviendra standard puis paraitra cher pour le modèle ce qui est un peu l'avenir de chaque composant PC, le prix est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 ( s'ils ne faut pas s'en poser et se ruer sur l'occas', n'hésitez pas à me le faire remarquer ) Honnêtement, si t'as 250¤ qui trainent dans une poche, je vois pas ce qui t'empêche de foncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus357 Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 le fait de pas avoir les 1000 qui suivent pour monter un pc autour Ellierys :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.